Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de mai 2025

Photo Faite par Skogkatt59
Découvrez le reste de la sélection du mois de mai ici
La photo du mois de mai 2025

Photo Faite par Skogkatt59
Découvrez le reste de la sélection du mois de mai ici
Ô Rage...
- Pantoufle
- Membre de l'association
Re: Ô Rage...
Me revoilà encore ici! Cette fois tout content de mon premier negatif en 120 je le met dans ma cuve cassée, je touillerai dans le noir... Verdict: nickel... Mais il manque 1cm de produit!
J'aurai jamais de photo carrées!

- Fujicator
- Modérateur
Ô Rage...
Mon nouveau scanner canon 9900F est une pourriture sans nom...
CF. http://35mm-compact.com/forum/viewtopic ... 29&t=42115
Mon nouveau scanner canon 9900F est une pourriture sans nom...

CF. http://35mm-compact.com/forum/viewtopic ... 29&t=42115
- Bizounours
- Super Gourou
C'est pour cela qu'il y a epson... 

- naej
Bel encouragement, Bizounours. Voilà qu'il va devoir encore ouvrir sa bourse (et léguer un bras).
Bonne journée!!!
Jean-François
Bonne journée!!!
Jean-François
- benichka
- Super Gourou
Ô rage, après 7 ans de permis, première amende 
58 retenu 53 sur... L'autoroute ! Et moi qui roule toujours en dessous des limites, j'ai pas dû voir le panneau et rouler à 70 au compteur de ma 19
Mon permis n'est plus vierge
Et surtout maintenant il va falloir lourder 90€, moi qui comptais racheter du consommable ce mois-ci
edit : orthographe... C'est l'émotion !

58 retenu 53 sur... L'autoroute ! Et moi qui roule toujours en dessous des limites, j'ai pas dû voir le panneau et rouler à 70 au compteur de ma 19

Mon permis n'est plus vierge

Et surtout maintenant il va falloir lourder 90€, moi qui comptais racheter du consommable ce mois-ci

edit : orthographe... C'est l'émotion !
Modifié en dernier par benichka le mardi 07 mai 2013 15:02, modifié 1 fois.
- Oriu
je compati, en France il n'y a plus beaucoup d'industrie florissante, par contre des radars, c'est pas ce qui manque 

- hb-aim
- Super Gourou
Il ne vous reste plus qu'à lancer une entreprise de production de radar 

- Oriu
- eric.c
50 à l'heure sur autoroute ... Tu t'es fait ramasser juste avant la douane en arrivant à Genève ?
Radar le plus rentable de France. Quasiment un million de flashes par an. La recette est simple : tu mets la limitation 200 mètres trop tôt et tu prunes sans ménagements.
L'argument sécurité est quand même un peu court sur ce coup là : après c'est la douane avec un énorme ralentisseur à passer à 10 km/h et des chicanes. En plus pour choper un gabelou il faudrait qu'ils mettent le nez dehors de leur cahute en dehors de la pause clope.
Plus loin c'est les douaniers suisses et eux ils n'ont pas besoin de radar. Essaie de passer un peu vite te verras le temps que tu gagnes
Mais eux, ils sont dehors par tous les temps
Radar le plus rentable de France. Quasiment un million de flashes par an. La recette est simple : tu mets la limitation 200 mètres trop tôt et tu prunes sans ménagements.
L'argument sécurité est quand même un peu court sur ce coup là : après c'est la douane avec un énorme ralentisseur à passer à 10 km/h et des chicanes. En plus pour choper un gabelou il faudrait qu'ils mettent le nez dehors de leur cahute en dehors de la pause clope.
Plus loin c'est les douaniers suisses et eux ils n'ont pas besoin de radar. Essaie de passer un peu vite te verras le temps que tu gagnes

Mais eux, ils sont dehors par tous les temps
- numérix
le radar le plus rentable de france est chez moi, sur l'autoroute A10
- eric.c
Bon, c'était l'an dernier, il a effectivement été détrôné cette année mais avec un moins bon score pour le nouveau "champion" que pour l'ancien. Par contre j'avais compté les flash en Francs et pas en Eurosl'enquête annuelle d'Auto Plus publiée ce lundi 13 février. Ce qui représente tout de même une augmentation en volume de plus de 8%.
Le magazine automobile a établi le classement des radars les plus prolifiques de l'Hexagone. A la première place, on retrouve un radar installé en 2011 sur l'A41 entre Annecy et Genève au niveau de la commune de Saint-Julien-en-Genevois en Haute-Savoie. Il affiche à son compteur 462 flashs par jour en moyenne.

- benichka
- Super Gourou
Zone de travaux entre Colmar et Strasbourg ! Mais bon j'ai vraiment pas dû voir le panneau 50 car sur cette portion j'étais à 70 :/ Et comme *normalement* je dépasse jamais les vitesses, je fais pas gaffe aux radars
On peut retenter les radars en argentique, ça relancerait l'industrie de la pellicule ou des plans-films
150 milles flashes, c'est quand même balèze 

On peut retenter les radars en argentique, ça relancerait l'industrie de la pellicule ou des plans-films

- ALambix
- Super Gourou
70 sur l'autoroute ??????benichka a écrit :Zone de travaux entre Colmar et Strasbourg ! Mais bon j'ai vraiment pas dû voir le panneau 50 car sur cette portion j'étais à 70 :/ Et comme *normalement* je dépasse jamais les vitesses, je fais pas gaffe aux radars![]()
On peut retenter les radars en argentique, ça relancerait l'industrie de la pellicule ou des plans-films150 milles flashes, c'est quand même balèze
Tu es dangereux toi....
- benichka
- Super Gourou
Y'avais un panneau 70 avant
A un moment il faut changer de voie, à hauteur de Geispolsheim...

A un moment il faut changer de voie, à hauteur de Geispolsheim...

- ALambix
- Super Gourou
Ô grand crétin que je suis....
J'ai développé, hier soir, l'APX 100 issue de mon Kiev II.
Je déroule le film de la spire pour le faire sécher. Les dernières vues apparaissent donc en 1er devant mes yeux, ça à l'air bon. Et d'un coup, des images trop exposées....
Je regarde plus attentivement.
et MERDEUUUHHHHHHHH
J'avais préalablement commencé à utiliser ce film dans un spotmatic il y a .... deux ans !!!!! Rembobiné pour changer de sensibilité...et oublié de l'indiquer, y compris le nbre de vues prises......
ben bravo Alambix.....
J'ai développé, hier soir, l'APX 100 issue de mon Kiev II.
Je déroule le film de la spire pour le faire sécher. Les dernières vues apparaissent donc en 1er devant mes yeux, ça à l'air bon. Et d'un coup, des images trop exposées....

Je regarde plus attentivement.
et MERDEUUUHHHHHHHH
J'avais préalablement commencé à utiliser ce film dans un spotmatic il y a .... deux ans !!!!! Rembobiné pour changer de sensibilité...et oublié de l'indiquer, y compris le nbre de vues prises......
ben bravo Alambix.....

- gigibertcha
- Super Gourou
Et bien moi, j'ai posté un nu (très classique, je le reconnais) dans la rubrique idoine.
50 visites, pas une remarque....
Bon, c'est le pont (viaduc?) de l’Ascension

- gigibertcha
- Super Gourou
EDIT: ça vient!gigibertcha a écrit :Et bien moi, j'ai posté un nu (très classique, je le reconnais) dans la rubrique idoine.
- ALambix
- Super Gourou
Avec un beau nu, ça vient toujours plus facilement....gigibertcha a écrit :EDIT: ça vient!gigibertcha a écrit :Et bien moi, j'ai posté un nu (très classique, je le reconnais) dans la rubrique idoine.

-
Si tu veux parler de "Abandon", je n'ai osé rien dire de peur de réveiller le modèle ! . . .gigibertcha a écrit :Et bien moi, j'ai posté un nu (très classique, je le reconnais) dans la rubrique idoine.
J'aime bien

-
- Super Gourou
Moi de meme mais je n'ai pas commente parce que je fais pas de nu et que je me vois du fzit mal avoir un commentaire plus constructif que "c'est beau".