Apres c'est sur que 40 000€ pour un H

Pour ce prix la on peut aussi oublier la mercedes dont l'on a envie.

zacharie a écrit :Moi aussi ça m'a fait un choc mais qui d'entre nous pouvait réellement se payer un 503CW neuf ? Surtout si le dos numérique était obligatoire comme dit Rainer ?
Heureusement il y a un beau parc d'occasion, ces appareils se réparent, l'histoire n'est pas finie, à nous de l'écrire...
Je crois que c'est plus le concept que le fait que ce soit des films,MAD a écrit :Hoya!
Ca fait pleurer. C'est la fin d'une époque et d'un mythe. Non pas que les gens arrêteront d'en utiliser mais le fait qu'une boîte légendaire comme Blad cesse la fabrication d'appareil à film. C'est un signal fort, un peu comme si Leica arrêtait les M à pelloches.
Le progrès, toujours le progrès... Je me sens vieux.
Be funky
M A D
C'est d'ailleurs dommage, le mig-3 était un joli avion...rvlulu a écrit :Mikoyan-Gourevitch a aussi arrêté de faire des avions à moteurs à pistons... il y a quelque temps.
Yvalm a écrit :salutations
encore un signe de plus de l'industrie photo, de l'abandon progressif de l'argentique qui sera de plus en plus cantonné au marché de niche.
mais en même temps c'était déjà annoncé depuis longtemps.
l'année dernière je suis passé aux Victors pour faire réviser mon 500CM, ils m'expliquaient que depuis déjà pas mal de temps certaines pièces des mécanismes des dos argentiques et ou boitiers n'étaient plus fabriquées et que le seul moyen qu'ils avaient c'est de les trouver sur du matos récupéré exprès pour pièces.
...au moins mon 500 CM est reparti pour 20 ou 30 ans de bons et loyaux services...jusqu'à ce qu'il n'y ait plus du tout de film 120...
![]()
Oui, mais est-ce qu'on trouve encore des bonnes cellules pour lire les vinyls ?guevellou a écrit : Concernant le progrés, la mode du vintage a du bon, il suffit de regarder les vinyls...