Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juillet 2025

Photo faite par L'hurluber.lu
Découvrez le reste de la sélection du mois de juillet ici
La photo du mois de juillet 2025

Photo faite par L'hurluber.lu
Découvrez le reste de la sélection du mois de juillet ici
*roulements de tambour" salut ! (beeh)
-
*roulements de tambour" salut ! (beeh)
*cherche une formule de "Bonjour"*
Euh...Bonjour (Ça devrait le faire...), ou bonsoir pour les vampires et autres créatures de la nuit (Gardiens, Flics, Belle-mère lycanthrope et autres...)
Bon on va commencer par les informations de base !
Je suis votre pire cauchemar ! *s'éloigne avec un rire sadique*
Bien le bonsoir,
je me suis inscrit il y a peu sur ce forum et apparemment la coutume veut que l'on se présente, je vais donc m'exécuter.
J'ai 19 ans et pour les personnes inexistantes que mon prénom intéresserait, je m'appelle Alex (vous remarquez l'imagination débordante de mes géniteurs au moment crucial du choix du prénom). J'ai connu ce forum par hasard alors que je cherchais une alternative de qualité aux sites régulièrement souillés par toute sorte de boulets pathologiques qu'il m'arrivait de fréquenter et celui-ci ne m'a de loin pas l'air mal Very Happy
Oui, j'ai lu le règlement (qui ne diffère pas beaucoup par rapport à ceux des autres forums, si ce n'est qu'il est plus long Razz)
Je suis du 93 (héhé), je lis de tout et "tout" perd de la qualité au fil des nouveaux auteurs qui se présentent sur la scène du livre (selon mon avis personnel et égoïste n'engageant que ma personne misérable et repentie). A moins que mes choix en matière se fassent de plus en plus médiocres... J'apprécie particulièrement les films de Quentin Tarantino et Woody Allen, j'aime pas les kikoolols en général et ceux qui essayent de me parler en particulier. J'aime à me décrire (avec une modestie non dissimulée bien entendu) comme faisant preuve "d'un réalisme couplé d'un cynisme malsains" dixit ma prof de français.
J'ai un faible pour les demoiselles aux cheveux roux flamboyants qui respirent une grâce tout à fait inimitable Razz (rien à voir, je vous l'accorde, mais c'est juste pour celles qui auraient l'idée de venir traîner par ici, ces délicieuses pauvres créatures souvent brimées et incomprises.)
Et cette présentation est trop longue, donc si vous êtes arrivés jusque là, chapeau bas, en espérant me plaire parmi vous.
C'est original comme présentation non?
Et la j'imagine la tete des lecteurs en se posant cette question fatidique avec un verre a la main et une clope au bec:C'est original ça?
Euh...Bonjour (Ça devrait le faire...), ou bonsoir pour les vampires et autres créatures de la nuit (Gardiens, Flics, Belle-mère lycanthrope et autres...)
Bon on va commencer par les informations de base !
Je suis votre pire cauchemar ! *s'éloigne avec un rire sadique*
Bien le bonsoir,
je me suis inscrit il y a peu sur ce forum et apparemment la coutume veut que l'on se présente, je vais donc m'exécuter.
J'ai 19 ans et pour les personnes inexistantes que mon prénom intéresserait, je m'appelle Alex (vous remarquez l'imagination débordante de mes géniteurs au moment crucial du choix du prénom). J'ai connu ce forum par hasard alors que je cherchais une alternative de qualité aux sites régulièrement souillés par toute sorte de boulets pathologiques qu'il m'arrivait de fréquenter et celui-ci ne m'a de loin pas l'air mal Very Happy
Oui, j'ai lu le règlement (qui ne diffère pas beaucoup par rapport à ceux des autres forums, si ce n'est qu'il est plus long Razz)
Je suis du 93 (héhé), je lis de tout et "tout" perd de la qualité au fil des nouveaux auteurs qui se présentent sur la scène du livre (selon mon avis personnel et égoïste n'engageant que ma personne misérable et repentie). A moins que mes choix en matière se fassent de plus en plus médiocres... J'apprécie particulièrement les films de Quentin Tarantino et Woody Allen, j'aime pas les kikoolols en général et ceux qui essayent de me parler en particulier. J'aime à me décrire (avec une modestie non dissimulée bien entendu) comme faisant preuve "d'un réalisme couplé d'un cynisme malsains" dixit ma prof de français.
J'ai un faible pour les demoiselles aux cheveux roux flamboyants qui respirent une grâce tout à fait inimitable Razz (rien à voir, je vous l'accorde, mais c'est juste pour celles qui auraient l'idée de venir traîner par ici, ces délicieuses pauvres créatures souvent brimées et incomprises.)
Et cette présentation est trop longue, donc si vous êtes arrivés jusque là, chapeau bas, en espérant me plaire parmi vous.
C'est original comme présentation non?
Et la j'imagine la tete des lecteurs en se posant cette question fatidique avec un verre a la main et une clope au bec:C'est original ça?
- Georgesh
- Site Admin
Re: *roulements de tambour" salut ! (beeh)

Et question photo?

- Shad
- Super Gourou
Bienvenue sur le forum, en espérant que tu trouve ce que tu cherches (pour les rousses flamboyantes, j'ai des doutes...)
Et niveau photo, t'en es où ? T'aime quoi ?
*grillée par Georgesh*
Et niveau photo, t'en es où ? T'aime quoi ?

*grillée par Georgesh*
- Mitasalp
- Débutant
.
Modifié en dernier par Mitasalp le mercredi 08 janvier 2014 22:41, modifié 1 fois.
- labellezzadellavita
- Gourou
Bienvenue, et ma foi si votre oeil est égal à votre plume, voilà qui est prometteur, jeune homme!
- romaindeq
- Passionné
bienvenue mon ami (jean baptiste grenouille) pour quoi se nom tes dernières phrase me font penser un a magnifique livre il y a aussi le film ( le parfum)
-
Merci pour toutes vos réponses 
Alors, niveau photo :
Pour commencer je suis un néophyte j'ai juste des notions vraiment "basiques" car je suis dans des études artistiques. Mais je suis pugnace.
J'aime bien le n§B, les portraits de "clodos et gueules cassé des ouvriers". Mais aussi le psychédélique quan il est bien fais!
Mes appareils :
un polaroid colorpack 80
un magnifique holga gcfn
un lubitel 2
et cherche des conseils pour un 35mm (pas de pellicules 120mm dans le 93...)
Sinon pour Tarantino... Kill bill 1 et 2 et sin city (surtout pour les images car l'histoire..) une nuit en enfer(le 1!)

Alors, niveau photo :
Pour commencer je suis un néophyte j'ai juste des notions vraiment "basiques" car je suis dans des études artistiques. Mais je suis pugnace.
J'aime bien le n§B, les portraits de "clodos et gueules cassé des ouvriers". Mais aussi le psychédélique quan il est bien fais!
Mes appareils :
un polaroid colorpack 80
un magnifique holga gcfn
un lubitel 2
et cherche des conseils pour un 35mm (pas de pellicules 120mm dans le 93...)
Sinon pour Tarantino... Kill bill 1 et 2 et sin city (surtout pour les images car l'histoire..) une nuit en enfer(le 1!)
- Rémy_91
- Membre de l'association
Salut !
Bienvenue parmi las fadas...
Les séances de labo se finissent toujours tard... Ou tôt, ça dépend d'où on regarde
A+
Rémy
Bienvenue parmi las fadas...
Les argentistes ! on les met dans la catégorie "autres"bonsoir pour les vampires et autres créatures de la nuit (Gardiens, Flics, Belle-mère lycanthrope et autres...)
Les séances de labo se finissent toujours tard... Ou tôt, ça dépend d'où on regarde

A+
Rémy
- apx25
- Super Gourou
Bonjour Alex, et bienvenue chez les argenteux

- Jerome
- Super Gourou
ça c'est de la présentation originale 
welcome

welcome

- Aniyo
- Super Gourou
- freddy.lombard
- Super Gourou
- Localisation : A 54 km de la petite gloriette du Jardin des Plantes
Belle présentation, enthousiaste, jeune et tout et tout : tu vas avoir des copains ici.
Bonjour et bienvenue.
Bonjour et bienvenue.
- apx25
- Super Gourou
...même les vieux ?freddy.lombard a écrit :...., jeune et tout et tout : tu vas avoir des copains ici......

- freddy.lombard
- Super Gourou
*ergnf* je pensais plutôt à greuh, rudy, benichka et tous nos djeunes qui arrachent leur mère et déchirent leur race grave. 

-
Merci à tous =D
- leicaR4
Bonjour,
Tu dis pas de pelloche dans le 93, sais-tu que chez caddy il y en a plus que tu pourras en utilisé
si tu préfère le shoping va faire un tour du côté du bld Beaumarchais
Salutations Argentiques
Tu dis pas de pelloche dans le 93, sais-tu que chez caddy il y en a plus que tu pourras en utilisé
si tu préfère le shoping va faire un tour du côté du bld Beaumarchais
Salutations Argentiques

-
bld beaumarchais je connais mais c'est loin de chez moi
(il y a aussi nation^^)
Caddy je dois avouer que je connais pas.. ><"

Caddy je dois avouer que je connais pas.. ><"
-

PS : On a toujours raison d'être jeune, (je le sais, je l'ai été).

- freddy.lombard
- Super Gourou
http://www.caddyphoto.com/DrPatch a écrit :Caddy je dois avouer que je connais pas.. ><"
D'excellents prix, un large choix et un bon accueil - regarde en haut de ton écran...

-
ha oui effectivement je connais xD
mais pas le nom