eos au 28mm
acros et rodinal
Fallait préserver le mystère..., genre les grandes énigmes de ce monde (au moins de ce forum), auxquelles chacun apporte sa théorie...cygne_d_etang a écrit :
le 12, c'est parce que c'est la douzieme a avoir ce titre![]()
meme pas, juste un rayon de lumiere (pas de soleiltarabucetta a écrit :Superbe, et j'aime particulièrement le rendu du rodinal.
Masquage sur une zone circulaire autour de la tête de ce solitaire, car c'est plus clair à cet endroit ?
Eh ben rappelle-moi de pas te fréquenter vers le 14 juillet !J'aime beaucoup l'aspect tête posée sur le mur.
Et vlan, un magnifique à côté de la plaquecygne_d_etang a écrit : sinon, jm, ce n'est pas la mer, mais le rhone ou la saône (le 1er je crois), en tout cas, c'est à lyon
mais le fond n'etant pas agréable, je l'ai viré à la prise de vue
Sacré coup de bol !cygne_d_etang a écrit : meme pas, juste un rayon de lumiere (pas de soleil)
j'ai attendu 5mn, avant de déclencher, la bonne trouéetarabucetta a écrit :Sacré coup de bol !cygne_d_etang a écrit : meme pas, juste un rayon de lumiere (pas de soleil)
Sans ce rayon je pense que ta photo aurait été trop sombre, voire sans intérêt.
merciHéloïze a écrit :Moi je la trouve belle, mais je t'avoue qu'elle me fout le cafard, mais je sais pas dire pourquoi!