Je ne suis pas inscrit et je ne suis que visiteur occasionnel de FlickR, mais je la trouve pas mal cette nouvelle version... Je comprends pas bien les critiques :
- Plus de place à l'écran pour les photos, c'est plutôt bien, non ?
- Les albums existent toujours, ou alors j'ai pas compris l'astuce ??
- Les commentaires aussi...
Je comprends que ceux qui payaient pour de l'illimité ai un peu la rage de voir leur compte passer à 1To (même si on est pas loin de l'illimité avec un tel espace !), pour ne gagner que l'absence de pub. Mais pour moi qui ne suis pas inscrit, maintenant je me demande si je ne vais pas y poser quelques photos...
Et le passage au téra pour tous aura un effet bénéfiques sur les forums : plus de photos qui disparaissent au bout de quelques semaines (parce que l'utilisateur n'a plus de place), ce qui rendait parfois la lecteur d'anciens fils totalement inutile...
Enfin, ça montre les limites des œuvres dématérialisé qu'on confie à quelqu'un d'autre (surtout quand c'est une entreprise) : on a aucune garantie que le service se poursuive, ni avec les conditions que l'on a accepté. Si on veux être tranquille de ce coté, il existe des centaines d'entreprises qui proposent de l’hébergement "brut"