Présentation des photos argentique "portrait" ! On peut aimer ou ne pas aimer une photo... Alors acceptez qu'elle ne puisse pas plaire à tout le monde ! Soyez constructifs dans vos propos !
Photos entre 600 et 800px de large SVP. 3 photos maxi par fil !
Si j'ai coupé le haut du crane, c'est juste pour un choix de composition, ce genre de cadrage donne un côté rentre dedans et dynamique AMHA. Un choix assumé.
Bevezier, j'ai toujours été très admiratif concernant ton travail. C'est vraiment top.
Mais je trouve que dans les derniers temps, malgré leurs qualités photographiques indiscutables, que celle-ci et quelques autres sont tirées un peu trop claires.
Bon, my two cents s'entend.
C'est clair.
@fred : j'imagine bien une série, sur de grands murs blancs, avec une série de portrait comme ceux-là. A la manière d'un August Sander ; comme un recensement. C'est extrêmement bien réalisé et, derrière la "froideur" d'une technique parfaitement maîtrisée, on sent toute l'humanité que tu peux y mettre. J'aime beaucoup.
Michel : Si je peux me permettre un conseil, fait la mesure de lumière exclusivement sur le visage de ton modèle, et si jamais comme sur le deuxième tu as une partie qui est à l'ombre, tu fais la mesure sur l'ombre. Sinon, les compos me paraissent impec.