Je ne suis pas un spécialiste pour commenter ou analyser les photos, je pense que vous avez déjà du vous en rendre compte.

Dans ma tête je pense plein de truc, puis au moment de les coucher sur le clavier, pfioup ça s'envole pour laisser place à un pauvre " c'est chouette". Et quand je lis les commentaire qui sont parfois laissé, ben je me dit que j'ai un sacré bout de chemin à faire sur ma réflexion personnel et mon analyse.
Mais sur cette série, il y à quelque chose qui m’attire, qui me retient l'oeil. Je ne sait pas, mais je l'ai regardé une première fois puis suis passé à un autre sujet, puis j'y revient, deux trois fois comme hypnotisé! Par le grain de certaines photos, le tranchant d'autre ( la machine à café) si différente, mais complémentaire. Ça fait des années que je n'ai pas mis les pieds dans un bar, mais ça me fait remonter des souvenirs, l’ambiance, le bruit des discutions entremêler, les verres qui se cognent sur un fond de musique accompagné d'éclat de rire, des groupe d'amis, jusqu'au bougre qui est tout seul dans sont coin entrain de méditer en regardant le font de son verre.
Donc merci Abdel, une bien belle série qui de plus, n'a pas du être facile à réaliser de par la difficulté du manque de lumière.
Que ce soit l'oeil gauche ou droit, c'est "très" chouette.
