Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de mai 2025

Image
Photo Faite par Skogkatt59

Découvrez le reste de la sélection du mois de mai ici

Et pour scanner de l'APS ? Professionnel en Haute-Garonne ?

Cette rubrique n'est aucunement dédiée à l'appareil photo numérique. C'est seulement un espace d'entraide et de partage des connaissances en matière de traitements des images argentiques par des outils numériques.
Répondre
Flying-Fish
Débutant
Débutant

Et pour scanner de l'APS ? Professionnel en Haute-Garonne ?

Message par Flying-Fish »

Salut à tous et à toutes,

Vue l'aide excellente et les très bons renseignements que certains membres ont pu me fournir récemment (http://35mm-compact.com/forum/viewtopic ... 29&t=42325), j'ose poser une nouvelle question dont, je suis sûr, vous aurez la solution.

Je vais acheter un Epson V500 pour mes négatifs 35mm mais quid des pellicules APS. Alors j'ai vu ici ou là qu'on pouvait ouvrir les boîtiers et extraire les neg' pour les scanner grâce à un scanner à plat. J'ai vu aussi qu'on pouvait commander (pour assez cher) des supports spéciaux pour ce format.

Mais, j'ai quand même peur de tout foirer et d’abîmer les négatifs donc, pour mes pellicules APS, connaîtriez-vous un magasin qui puisse les numériser sur Toulouse et sa région, avec une qualité au moins supérieure ou égale à ce que je devrais avoir avec mon V500 (et si possible pas trop cher).

Merci par avance pour votre aide.

Fish
Flying-Fish
Débutant
Débutant

Re: Et pour scanner de l'APS ? Professionnel en Haute-Garonn

Message par Flying-Fish »

Personne ?
Répondre

Retourner vers « Scan et traitement numérique »