J'ai un canon EOS 1N qui marche parfaitement... sauf que la prise permettant le branchement d'une télécommande "60T3" doit être ré-installée, en ressoudant les fils.Mais je ne sais pas sur quel borne les ressouder! Je souhaite que l'appareil soit parfait!
Il y a 3 bornes et deux fils, un rouge et un bleu. (+rouge et - neutre je suppose!).
Selon les restes de soudure un fil serait soudé sur la borne qui correspondant à la tige qui ressort, un autre sur l'une des bornes qui ne ressortent pas. Les traces sont nettes. Evidemment, à l'opposé de ce qui se voit sur la photo, côté interne!

Mais...
1- Est-ce qu'il est important que chaque fil soit sur une borne précise, entre les deux utilisées? (ordre du + et du moins?)
2- Si oui, quel fil doit être branché sur la borne qui dépasse: le rouge ou le bleu?
Cette télécommande existe aussi pour le canon T80, canon t90, et plusieurs Canon EOS (sous réserve: 620, 630, 650, 750, 850...).
J'ai cherché désespérément un manuel de réparation ou une "part list"... je me suis même fait mener en bateau par certains sites sans scrupule. Je n'ai pas de télécommande pour tester...