Tout d'abord je m'excuse par avance si je ne suis pas dans la bonne section du forum.
Alors voilà faisant de la photo numérique depuis quelques temps maintenant, mais étant passionné de belle
mécanique et aussi atteint de collectionnite (il faut pas se leurrer

je me suis mis à faire de plus en plus de photo argentique et je dois l'avouer je prend beaucoup de plaisir......
Le souci est au niveau du prix que cela me coute en devellopement et tirage de mes photos!!!
Du coup je me suis dit que j'allais faire le dévelopement des peloches moi même étant donner que je fais du N&B
et les scanner car mon frère (qui est photographe depuis longtemps) ma proposé un scanner Minolta 5400 qui traîne
avec tous ses anciens boitiers argentique dont il se servait à l'époque, jusque là c'est plutôt cool.
Le problème c'est qu'il m'est impossible de l'installer sur mon PC qui tourne sur Windows 8, ce qui m'amène enfin
à vous poser cette question:
Est ce que quelqu'un sait comment faire pour l'installer existe t'il un driver ou un logiciel (gratuit de préférence)
qui puisse palier à ce problème de compatibilité et est ce que ce scanner donne de bon rendu.
Désolé pour la longueur du message j'ai du perdre du monde en route!!!! et merci d'avance pour vos réponses.