http://www.pdexposures.tv/americans-buy ... m-in-2012/
Et les ventes ont sensiblement augmenté, semble t il (de 75% si on en croit le chiffre USA Today de 2011).
35 millions rouleaux vendus aux US en 2012
- greuh
- Super Gourou
- Larivière
- Gourou
Re: 35 millions rouleaux vendus aux US en 2012
ah bin voila une bonne nouvelle qui fait chaud au coeur
- apx25
- Super Gourou
35 millions contre 800 millions autrefois, ça reste quand même faible ! Pas vraiment de quoi faire la fête, mais bon, ces un peu plus de 4% de l'ancien marché montre quand même que l'argentique garde des adeptes. Tant qu'il y aura un os a ronger les émulsioneurs vont peut-être continuer à fournir...
- Fabien.Blanc
- Gourou
800 millions de film vendus en 1999
Si on divise par le nombres d'américains ça fait presque 3 pellicules par habitants
Mais sinon c'est une bonne nouvelle pour les fabricants de films, j'ai hate de voir les chiffres pour cette année ! (et je serai curieux d'avoir la même étude pour la France)

Si on divise par le nombres d'américains ça fait presque 3 pellicules par habitants

Mais sinon c'est une bonne nouvelle pour les fabricants de films, j'ai hate de voir les chiffres pour cette année ! (et je serai curieux d'avoir la même étude pour la France)
- benichka
- Super Gourou
Ne retenez que ça les amis, ça sert à rien de prendre pour référence des chiffres d'il y a 15 ansgreuh a écrit :Et les ventes ont sensiblement augmenté, semble t il (de 75% si on en croit le chiffre USA Today de 2011).

Une telle croissance ça veut dire que d'avantage de gens s'intéressent à l'argentique, que désormais il y a un regain d'intérêt, et je pense que ça c'est le plus important

- leicaR4
- Membre de l'association
Bonsoir,
Ce qu'il faut retenir c'est la croissance, 75% aux USA ça c'est une bonne nouvelle, il faudrait connaitre la croissance Européenne
si l'on en croit l'engouement pour l'argentique, on doit pas être si mal que ça
Bonne soirée à bientôt
Salutations Trixilfordiennes
Ce qu'il faut retenir c'est la croissance, 75% aux USA ça c'est une bonne nouvelle, il faudrait connaitre la croissance Européenne
si l'on en croit l'engouement pour l'argentique, on doit pas être si mal que ça
Bonne soirée à bientôt
Salutations Trixilfordiennes