Tel autre "imprimera" la détente de sa kalachnikov, égarée lors du dernier coup fourré.
Mais bon, il en a été de même de toutes les inventions.

Au risque de te décevoir, ça a déjà été fait, d'imprimer un flingue, si ma mémoire est bonne.Toulin a écrit :Le problème, c'est l'emploi qu'en feront les usagers, tel mordu de photographie "imprimera" un pignon de son vieil appareil.
Tel autre "imprimera" la détente de sa kalachnikov, égarée lors du dernier coup fourré.
On n'est pas prêt encore de remplacer les usinages à enlèvement de matière par des machins à adjonctions.Ju bil a écrit :
Je me demande si on va pas bientôt ranger les tours et les fraiseuses dans les mêmes musées que les appareils argentiques...![]()
Tu sais dans un avion un truc "assez sommaire" peut malheureusement faire des centaines de morts.Toulin a écrit :Le premier flingue "officiellement" réalisé en 3D est un truc a un coup assez sommaire.
Pour se battre et tuer, personne n'a attendu cette mécanique, il me semble avoir lu que le premier crime commis l'a été avec un simple caillou.
Tout à fait d'accord ! Tout comme internet, qui depuis le printemps arabe n'est plus qu'un repère de pédophiles et de vilains pirates qu'il faut absolument "civilisé"Gekos a écrit :Nan mais sans blague, le coup de fabriquer des armes avec une imprimante 3D, faut pas déconner...
Ch'uis pas conspirationniste plus que ça, mais ça profite à qui ces insinuations et la "peur" engendrée hein...
C'est pas une histoire de sureté publique en tout cas... C'est encore une histoire de gros sous vous ne croyez pas ?
En dépôt de fil fondu, désolé de te décevoir... mais les makerbot sont très proches voir meilleures car "ouvertes"les machines grand public sont loin des performances "pro".
Oui surement ou un petit coup de peinture et le tour est joué !apx25 a écrit :Pas mal, sauf qu'un paresoleil blanc ça va à l'encontre de l'effet recherché ! Mais je suppose qu'il existe du plastique noir...
C'est bien ce que je dis, le problème est moins dans l'objet que dans l'usage qu'on en fait.Malouk a écrit :Tu sais dans un avion un truc "assez sommaire" peut malheureusement faire des centaines de morts.Toulin a écrit :Le premier flingue "officiellement" réalisé en 3D est un truc a un coup assez sommaire.
Pour se battre et tuer, personne n'a attendu cette mécanique, il me semble avoir lu que le premier crime commis l'a été avec un simple caillou.
Même pas ça. Je viens de recevoir 5 pièces de 48cm³ et c'était environs 50 euro la pièce (sans TVA et transport). Le prix minimale de commande est de 200 euro (sans TVA) donc les prix sont si petit qu'il doivent le faire comme ça ou ils perdent.maintenant c'est 1000 € pour faire des pièces en plastique