Sinon le flash cramé remarche ce matin...

C'est increvable ces bestioles !

Si. Bravo Fuji !Mais je m'en suis assez bien sorti et les gens étaient contents, n'est-ce pas là le plus important ?
Ah ce Laurent, toujours adepte des défis de dingue.Fujicator a écrit :J'ai offert ma nature morte aux brouettes à un copain qui l'a beaucoup aimé, ça a été un des grands plaisirs de la journée !![]()
La journée justement...
Je suis arrivé sur place à 10h30 le stress au ventre et j'ai enchaîné les erreurs...![]()
J'ai commencé par faire tomber mon tele arton (l'ancien le déglingué qui est donc à présent quasiment détruit) Requielm pour mon premier objectif grand format, son bloc arrière est brisé. Heureusement son frère jumeau est toujours comme neuf...![]()
Puis j'ai fais des essais avec le flash, les mesures de mon flasmètres me donnaient des résultats très faibles j'ai tout de même essayé avant de comprendre deux choses :
- Un papier positif noir n'a pas reçu assez de lumière
- Le flash qui avait cramé un condensateur chimique avait perdu sa puissance
Fort de ce constat et après le sacrifice héroïque de dix feuilles sur l'autel de ma stupidité dopée à mon angoisse j'ai décidé de fuir dans la cour et voici ce que ça a donné :
[
leçon de l'expérience :
Exposer et développer 40 portraits en moins de deux heures sans connaitre à fond son support et en étant seul était suicidaire![]()
Mais je m'en suis assez bien sorti et les gens étaient contents, n'est-ce pas là le plus important ?