Fais gaffe tu a écris "Villa d'Albi" au lieu de "Ville ..."

Mais le graphisme est bien raccord avec l'ensemble !
yes vue!!!bbjm a écrit :Ca peut le faire![]()
Fais gaffe tu a écris "Villa d'Albi" au lieu de "Ville ..."
Mais le graphisme est bien raccord avec l'ensemble !
parce que j'ai la sensation que Albi sa fait courtfreddy.lombard a écrit :Très beau résultat final, police mieux intégrée en effet, mais pourquoi "Ville d'Albi" et pas simplement "Albi" ?
Il faut cependant préciser que Llanfairpwllgwyngyllgogerychwyrndrobwllllantysiliogogogoch n'est point une ville , mais bien un village...et bien qu'étant au Pays de Galles, ce n'est pas celui du N°6...(tout à fait hors-sujet je le conçois, mais en tant que fan du Prisonnier, je n'ai pu résister !)freddy.lombard a écrit :Et que ferais-tu si tu habitais Llanfairpwllgwyngyllgogerychwyrndrobwllllantysiliogogogoch au Pays de Galles, avec ses 58 lettres...
(probablement une carte postale panoramique...)
merci Pàdh!P@dh a écrit :J'aime bcp la première (version séparée), elle est équilibrée et les couleurs délicatement rétro sont très jolies.
La deux m'inspire moins, elle me paraît un peu surchargée...et je pense (je suis même sûr !) qu'elle n'est pas bien à l'horizontale.
En tous les cas, pas mal d'originalité et de recherche dans ta démarche !!! Bravo !
P@dh.
j'ai toujours fait sans enveloppe moi....P@dh a écrit :...d'après moi, pour le panoramique aussi......ou bien les envoyer sans enveloppe !
P@dh.