Bonjour,
Je viens d'intégrer votre communauté.
Je souhaite partager avec vous mon projet un peu particulier.
Je suis directeur d'une colonie de vacances cet été et j'ai décidé de proposer aux jeunes une initiation au développement de photos argentiques.
Je ne suis pas du tout un expert en la matière et suis à la recherche d'une personne amateur ou professionnelle qui serait éventuellement intéressée pour prendre en charge cet atelier à raison de 2 fois pendant le séjour qui aura lieu au mois de Juillet dans le département du LOT.
Je suis moi même très intéressé pour apprendre les techniques.
J'ai réussi à me procurer tout le matériel nécessaire.
Si l'un ou l'une d'entre vous est intéressée, cela pourrait beaucoup nous apporter.
Merci pour votre aide,
Cordialement
Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juillet 2025

Photo faite par L'hurluber.lu
Découvrez le reste de la sélection du mois de juillet ici
La photo du mois de juillet 2025

Photo faite par L'hurluber.lu
Découvrez le reste de la sélection du mois de juillet ici
Renseignements
- Georgesh
- Site Admin
Re: Renseignements
Bonjour,hmiara a écrit :Bonjour,
Je viens d'intégrer votre communauté.
Je souhaite partager avec vous mon projet un peu particulier.
Je suis directeur d'une colonie de vacances cet été et j'ai décidé de proposer aux jeunes une initiation au développement de photos argentiques.
Je ne suis pas du tout un expert en la matière et suis à la recherche d'une personne amateur ou professionnelle qui serait éventuellement intéressée pour prendre en charge cet atelier à raison de 2 fois pendant le séjour qui aura lieu au mois de Juillet dans le département du LOT.
Je suis moi même très intéressé pour apprendre les techniques.
J'ai réussi à me procurer tout le matériel nécessaire.
Si l'un ou l'une d'entre vous est intéressée, cela pourrait beaucoup nous apporter.
Merci pour votre aide,
Cordialement
Les termes que vous employez "une personne... qui serait éventuellement intéressée pour prendre en charge...beaucoup nous apporter...votre aide..." laissent à penser qu'il ne s'agit pas d'une offre d'emploi rémunérée, mais d'une proposition formulée comme une relation d'aide bénévole.
Néanmoins, vous devriez prendre contact auprès des services de Pole Emploi de votre région. Dans les métiers de l'animation, il y a des candidats qualifiés et demandeurs d'emploi dont le profil pourrait correspondre à votre offre.
Cordialement.
- guevellou
- Super Gourou
Re: Renseignements
Pas besoin d'un expert, j'ai réalisé le deuxième développement de "ma vie" avec ma classe de cm1, un petit tour ici pour préparer ma séance, lecture du "Bachelier" et puis ça c'est fait...
Les élèves ont réalisé une séance de prise de vue et puis nous avons développé derrière...
Un exemple :

Nikon F90x, 100 serie E,TriX 400, D76 (1+1) 10 minutes....
C'est dans quel coin du Lot ?
Les élèves ont réalisé une séance de prise de vue et puis nous avons développé derrière...
Un exemple :

Nikon F90x, 100 serie E,TriX 400, D76 (1+1) 10 minutes....
C'est dans quel coin du Lot ?