Moi c'est Bouhx, jeune demoiselle de 19ans qui, entre deux trois cours, s'investie à fond dans ses nouvelles lubies.
Celle de la photo argentique, c'est une lubie vieille de six/sept ans.
[en passant je remercie mon merveilleux papa qui m'a refourgué ses quatre appareils photos argentiques -dont un seul fonctionne- pour "ranger" le grenier, en plus de ça il leur fait des infidélités avec un numérique, honte à lui ! ]
J'ai fais partie du club photo de mon lycée il y a deux ans, donc le développement, je maîtrise plus ou moins, en fait, c'est ce passage là que j'apprécie le plus (d'ailleurs je recherche un atelier qui me laisserait le faire, si vous avez une adresse à me donner, sur Caen, ça serait cool ! )
J'ai décidé, il y a peu de temps, de réparer les trois appareils qui peuplent mon étagère et j'espère trouver ici les aides pour avancer. Je suis bricoleuse, certes, mais mes compétences s'arrêtent au cafouillage et aggravation des choses.
j'ai donc deux Praktica BCA, et un Yashica Lynx-14 à refaire fonctionner si c'est possible, tout en satisfaisant ma soif de connaissances.
Voilà, à bientôt sur le forum !