Bien sur, on n'avait rien vu !
Et maintenant il y a G.. maps.
C'était avec mon premier appareil, un SportFex 6x9.
Plus tard, grimper sur ce genre de trucs, c'est devenu mon boulot ! comme quoi...
Moi ça me parle !!!Habib a écrit :ah
choc culturel on dirait
T'aurait-on fait visiter le grand orgue ? Je me suis laissé dire qu'il y avait un autre chemin d'accès, mais pour les visiteurs occasionnels, c'est par le triforium, puis par la toiture pour monterHavoc a écrit :J'ai quelques photo's prise du triforum de la cathedrale à Bruxelles. Pas plus qu'un bare à hauteur des genoux entre toi et le vide. Je pouvait pas passer avec mon sac, trop étroit. Je craints qu'ils sont toutes bougé...C'est pas simple d'utiliser un M645 quand on a le vertige.
En effect, on était la pour jouer sur l'orgue. Petit escalier tournant, puis le triforum, alors une echelle du triforum sur le toit (bon, la gouttière est 2m de large là), puis à travers une fenêtre du toit par les combles dans l'orgue. La descente dans l'orgue est aussi impressionante. Il y a un bon mois j'ai visité le triforum en face de l'orgue pour mettre de micros pour enregistrer l'orgue. Alors il faut faire presque la motiè du nef. encore quelques fois et je suis guerri de mon vertige...T'aurait-on fait visiter le grand orgue ? Je me suis laissé dire qu'il y avait un autre chemin d'accès, mais pour les visiteurs occasionnels, c'est par le triforium, puis par la toiture pour monter En tous cas, je compatis, je suis passé par là aussi
Merveilleux histoire et photo en plusLigne 7, je ne me souviens plus de l'heure mais il etait au moins 5 pintes et 4 jagerbomb. La station non plus on s'en souviens pas. Et puis qualitativement on est top aussi. Le plus important est d'avoir survecu au "3eme rail" et que mon olympus ait survecu aussi