Présentation des photos argentique "paysage" ! On peut aimer ou ne pas aimer une photo... Alors acceptez qu'elle ne puisse pas plaire à tout le monde ! Soyez constructifs dans vos propos !
Photos entre 600 et 800px de large SVP. 3 photos maxi par fil !
Dans la lignée (de la ligne 6...) de celle de la station Passy. D'ailleurs ça a l'air d'être dans le même coin. Mêmes qualités graphiques que la précédente, la symétrie en plus.
Mais les blancs sont pas un peu cramé ? Je pose juste la question hein c'est pas méchant ... j'aime aussi les forts contrastes moi ... mais j'hésite toujours à pousser mes scan jusqu'au "cramage".
Le problème est lié à la sous traitance des travaux de développement et scanne chez Négatif+
ils ont eu un gros souci de développement les films sont sortis très contrastés, j'ai dé-saturé au max sous Toshop!
Non seulement, mais sur cette photo, la différence de luminosité entre le dessous du pont du métro et les façades des immeubles ensoleillés est très importante - je ne saurais la chiffrer exactement en IL mais si on se rapporte aux tables ça dépasse la tolérance de la pellicule.
Cela dit un mauvais point à Négatif Plus sur ce coup là, parce qu'il ne sont pas coutumier du fait à ma connaissance.
oui mais comme ça on as l'impression que le pont ne existe pas et se que on voie c'est le ciel noire la nuit et les immeubles éclairé, comme une avenue de nuit avec des colonnes sur la route! c'est en effet une photo surréaliste !!
Modifié en dernier par fibonappi le mercredi 03 juillet 2013 0:27, modifié 1 fois.
fibonappi a écrit :oui mais comme ça on as l'impression que le ponts ne existe pas et se que on voie c'est le ciel noire la nuit et les immeubles éclaire, comme une avenue de nuit avec de colonnes sur la route! c'est en effet une photo surréaliste !!
Houla la la une belle imagination
Je n'avais pas vu tout ça dans ma prise de vue
Merci