Présentation des photos argentique "autres thèmes" ! On peut aimer ou ne pas aimer une photo... Alors acceptez qu'elle ne puisse pas plaire à tout le monde ! Soyez constructifs dans vos propos !
Photos entre 600 et 800px de large SVP. 3 photos maxi par fil !
Jerome a écrit :Cadillac Oldsmobile '98' avec son V8 diesel
Cadilliac ou Oldsmobile, c'est comme boire ou conduire: il faut choisir!
Il semble s'agir de la calamiteuse Cadillac Eldorado (sic!) diesel, équipée d'un V8 5,7 l fonctionnant (?) au gasoil... l'attitude du marié est apparemment assez typique des utilisateurs de ce modèle.
La belle occaze
Un peu moins classe, mais comme elle est en vente je ne l'ai pas mise dans "véhicules abandonnés" Voigtländer Bessa II, Rollei Retro 80s pendant 12' dans du Caffenol c-m
rare modèle Unimog 401 , camion chassis court 4x4, assez peu connu mais célèbre, marque allemande Universal Motor Gerat (rachetée par Mercedes en 52 ou 53), symbole du petit camion léger et passe-partout (réellement).
Utilisateurs principaux : les pompiers(comme sur la photo) mais aussi les Eaux & Forêts
Merci pour cette explication! Grâce à toi j'ai encore appris quelque chose aujourd'hui
Je le regarderai d'un autre oeil la prochaine fois que j'y passe
rare modèle Unimog 401 , camion chassis court 4x4, assez peu connu mais célèbre, marque allemande Universal Motor Gerat (rachetée par Mercedes en 52 ou 53), symbole du petit camion léger et passe-partout (réellement).
Utilisateurs principaux : les pompiers(comme sur la photo) mais aussi les Eaux & Forêts
Je pense qu'il ne doit pas être donné, c'est assez rare et surtout, c'est recherché...
Bonne journée
JMK
...et aussi l'armée belge...j'en conduisais un pendant mon service il y a ... un certain nombre d'années ! (C'était le pied...de conduire ça, pas d'être à l'armée !)
Dans les années 70 au Gabon, j'en ai eu une petite flottille à entretenir, deux étaient munis d'une Bte de vitesses à trois leviers et 22 ou 24 rapports permettant des vitesses (au régime moteur) de 400 mètres à l’heure à environ 100 kilomètres à l'heure.
J'ai dû réparer une de ces boites de vitesses, je m'y suis amusé un certain moment.
Je pense qu'il ne doit pas être donné, c'est assez rare et surtout, c'est recherché...
Bonne journée
JMK
Le problème, c'est que la maintenance de ces engins a été "assurée" par des gens de très bonne volonté, mais qui ne possédaient pas toujours les compétences ni l'habileté requises... les dégâts sont souvent irréversibles.
édit: le message de Toulin est arrivé simultanément, il n'est en rien visé !!!