55mm

55mm

150mm

J'ai envoyé une espionne au CanadaPatoufgris a écrit : Toutafé ... Mais un poil rare sur le marché français
la mise-à-prix ne signifie pas grand chose, seul le prix en fin d'enchère nous donne une idée de la cote,Patoufgris a écrit :... Je viens d'en voir un sur la bay US (là bas ce matériel était plus courant qu'en France) avec un 85mm mise à prix 75€....
si tout est en bon état de fonctionnement, tu as fais une sacrée bonne affaire !!! (c'est tout juste le prix du boitier + 1 obj.)Patoufgris a écrit :... Et pour indication le matériel que j'expose sur la photo m'est revenu à 220 roros (le boitier, les 2 optiques )
superbe !Patoufgris a écrit :Trois images couleurs (scans pas terribles de tirage 13x13)
Nuance en effet: pas irréparable, mais pièces indisponibles, et aucun réparateur disposé à s'y intéresser: des compétences et subsidiairement une appétence sont requises de la part de l'utilisateur (ce qui devient malheureusement le lot des utilisateurs de la plupart des appareils anciens...).bluebird a écrit :je ne dirais pas que le boitier d'un kowa est "irréparable"
J'avais trouvé "au cas où" un réparateur à la retraite qui voulait bien me faire une révision... Bon, il prenait plus cher pour les Kowa ... Va savoir pourquoidirapon a écrit :Nuance en effet: pas irréparable, mais pièces indisponibles, et aucun réparateur disposé à s'y intéresser: des compétences et subsidiairement une appétence sont requises de la part de l'utilisateur (ce qui devient malheureusement le lot de la plupart des utilisateurs d'appareils anciens...).bluebird a écrit :je ne dirais pas que le boitier d'un kowa est "irréparable"
http://www.ebay.com/itm/Vintage-Kowa-Si ... _26wt_1170Alfor a écrit :Bon j'ai fouillé un peu l'ebay allemand, mais le seul boitier est vendu nu, sans optique et surtout le levier (ou bouton?) de changement d'objectif à été malmené et nécessite une révision apparemment...Donc je vais prendre mon mal en patience![]()
Merci de vos conseils à tous.
S'il te fait envie alors que tu as un Blad, c'est déjà pas si mal ....gigibertcha a écrit :ça fait envie! mais j'ai un Blad, alors...