Bonjour,
Après réflexion et avoir fait le tour des avis, j'ai acheté le C330F de retina que je remercie au passage pour la qualité de l'emballage et la rapidité d'expédition.
L'appareil est nickel.
Je me suis cependant fait une frayeur tout à l'heure en montant le prisme redresseur, c'était tout flou et il faisait bling bling.
Après démontage, c'était la lentille derrière l'oeilleton qui s'était fait la malle.
J'ai recollé remonté, mais juste un doute sur le sens de montage, la lentille étant convex/concave.
Après plusieurs essais comparatifs de MAP avec l'autre viseur, on dirait que le côté convexe est côté oeil.
Quelqu'un pour confirmer?
Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juillet 2025

Photo faite par L'hurluber.lu
Découvrez le reste de la sélection du mois de juillet ici
La photo du mois de juillet 2025

Photo faite par L'hurluber.lu
Découvrez le reste de la sélection du mois de juillet ici
Lentille de l'oeilleton d'un C330F
- mulanee
- Gourou
- retina
- Super Gourou
Re: Lentille de l'oeilleton d'un C330F
Bonsoir Mulanee,
Suis désoler pour cette petite tuile avec le prisme, pourtant j'avais bien emballer. Peut être du à la légendaire finesse de notre chère poste ?!
Pour le sens de la lentille je pencherai pour la même solution que toi, après j'ai chercher un peut sur la toile mais rien pour confirmé.
Suis désoler pour cette petite tuile avec le prisme, pourtant j'avais bien emballer. Peut être du à la légendaire finesse de notre chère poste ?!
Pour le sens de la lentille je pencherai pour la même solution que toi, après j'ai chercher un peut sur la toile mais rien pour confirmé.