Et a tous ceux qui s'étonnaient de me voir avec un tel engin, je faisait remarquer que la jeep noire avait probablement le même age et pourtant elle roulait comme ses petites camarades !!
Pour l'âge de la Jeep, en effet elle doit être contemporaine de ta chambre.
Mais vu la fougue des pilotes ! . . . la Jeep a dû être reconstruite plus souvent que ta Press (à moins que tu t'en serves aussi de marteau pour enfoncer les piquets de clôture).
Petit point commun : la jeep avait un moteur "moderne" (je reconnais le son, j'en ai eu une avec le moteur latéral d'origine) et la Graflex a un objectif "moderne" un Nikkor W135 !!!!!
Excellent sujet que je ne peux qu'a apprécier à 200% étant autant passionné par TOUS les sports mécaniques que la photo, là tu mélanges deux de mes passions, je suis donc heureux !!! Merci à toi, et en plus, avec une chambre Press !!! Et en plus, elles sont superbes tes photos !!!