Présentation des photos argentique "abstrait" ! On peut aimer ou ne pas aimer une photo... Alors acceptez qu'elle ne puisse pas plaire à tout le monde ! Soyez constructifs dans vos propos !
Photos entre 600 et 800px de large SVP. 3 photos maxi par fil !
Bonjour, je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique, en même temps je ne sais pas trop ou classer ça, et j'ai même longuement hésité car finalement la photo n'est pas ici le seul sujet.
Il s'agit d'un photo du d'une rame de métro marseillaise tiré au format 297x420mm sur laquelle j'ai peint en blanc une citation (au Posca).
Toulin : Merci beaucoup pour ton message, une affiche de pro carrément =)
Manu : Ah j'ai oublié de préciser pardon, je parle tout le temps en mm donc là ça fait un A3 environ plus la marie louise ça fait un cadre d'environ 35cm sur 50cm tu te rend compte si c'était en cm ça ferait presque une 4 par 3 (enfin là une 3 par 4) ça aurai été limite des collages comme fait JR
Grace à toi j'ai appris ce qu'été le posca. Comment t'y es tu pris pour que l'écriture soit si régulière?(presque informatique)
Est ce que ça ne part pas ensuite?