En ouvrent la porte d'un centre d'achat, ça ma frappé, j'ais tirer et salué

+1 ... Il est certain que si tu postes ici... c'est que déjà tu as un doute...bbjm a écrit :On va etre francIl s'agit juste de critique constructive !
Perso aussi je la rejetterai, pourquoi:
Effectivement quelques lignes au plafond ... mais ce n'est pas le sujet principal de la photo.
Le sujet lui, est comme coincé vers la gauche alors que c'est là ou elle va, son visage est mal éclairé et les jambes coupées.
Par contre, elle est souligné par une belle MAP et le traitement technique est bon.
C'est vrai qu'elle aurait pu donner lieu a une photo assez sympa mais il aurait peut-etre fallu être plus de face, cadrer plus bas et en entier et l'isoler du reste ... Bref que des choses pour lesquelles tu diras: "j'ai pas eu le temps".
Mais une des toutes premières règles, c'est que la photo ne se juge pas parce que son auteur aime ou n'aime pas.
C'est le regard des autres qu'il faut voir, sinon à quoi sert de "témoigner" en photo ?
Même avis : si techniquement elle est bonne / correcte et si je peux comprendre que tu l'aimes (les lignes au plafond, la géométrie) et le personnage... mais ces deux éléments sont disparates au possible et ne constituent pas un ensemble cohérent.bbjm a écrit :Effectivement quelques lignes au plafond ... mais ce n'est pas le sujet principal de la photo.
Le sujet lui, est comme coincé vers la gauche alors que c'est là ou elle va, son visage est mal éclairé et les jambes coupées.
c'est justement ca qui est le plus dur et dont tu dois t'affranchir pour que le telespectateur ne sente pas isoléMais bon plus j'y pense plus je me dit hors contexte et surtout pour quelqu'un qui connais pas la fête de la saint-jean