Fidèle lecteur du forum depuis un petit moment j'ai décidé de m'inscrire parque que je commence à me poser quelques questions et vu tout ce qu'on peut apprendre ici, je suis presque sur de trouver des réponses !

Nantais d'origine, je me balade actuellement régulièrement dans toute la France pour cause d'études ! J'ai commencé la photo il y a 5 ans avec un petit 350D, que j'ai gardé très longtemps et je le remercie pour ces bons et loyaux services. En parallèle je me suis intéressé à l'argentique, d'abord aux compacts : mon mju II trouvé à 1e en brocante reste l'une de mes meilleures affaires … Puis un 24x36, Spotmatic II, OM-1 et enfin un Mamiya 645 …

Du coup j'ai un peu laché le numérique mais je pense y revenir quand j'aurais surement plus de budget, en effet je me vois plus revenir sur des petits capteurs APS-C ou autres et comme les FF étant toujours trop cher amha, je ne fais plus qu'exclusivement de l'argentique et bon dieu j'adore ça !

Je commence aussi à m'intéresser au développement couleur, mais bon chaque chose en son temps ! J'ai déjà développé en N&B mais c'était il y a quelques années !
Je vous remercie d'avance pour votre accueil !