Remarque: je développe des films depuis 1969 environ
Je ne comprends pas un traitre mot de ce que tu dis.ptitboy35 a écrit :si c'etais facile pleins de gens ferait encore de l'argentique ...
non mais plus sérieusement mon offre tiens toujours a saverne si tu veux des travaux pratiques ...
le systeme de manchon est pas super pour un débutant ... essaye comme ca dans une piece entièrement noire ... et met un peu le début de la spire dans la lumière
Salutptitboy35 a écrit :si c'etais facile pleins de gens ferait encore de l'argentique ...
non mais plus sérieusement mon offre tiens toujours a saverne si tu veux des travaux pratiques ...
le systeme de manchon est pas super pour un débutant ... essaye comme ca dans une piece entièrement noire ... et met un peu le début de la spire dans la lumière
Faut pas oublié que mes genoux sont fragilesOriu a écrit :désolé mais pas besoin de place dans les wc, le cul sur le couvercle , la cuve sur les genoux et c'est tout bon, à moins d'avoir les WC devant une baie vitrée
ça me surprend je n'avais jamais fait de développement, faute de place j'ai opté pour un manchon (merci Madame pour la confection) et sans aucun expérience j'y suis arrivé.cliclacdu57 a écrit :Le manchon c'est valable pour les habitués , dans ne pièce noire je l'enfile en trois minutes ...
SalutP@dh a écrit :Je ne sais pas si c'est cette vidéo que tu as regardé, en tous les cas moi je pratique quasiment comme sur elle: http://www.youtube.com/watch?v=6cD8eP8kjdo...à une variante près, je suis droitier et je trouve beaucoup plus facile de tenir la spire avec la main gauche et introduire la pellicule avec la droite...
Mais bon en gros, c'est pas plus compliqué que ça !!!
P@dh.