Présentation des photos argentique "portrait" ! On peut aimer ou ne pas aimer une photo... Alors acceptez qu'elle ne puisse pas plaire à tout le monde ! Soyez constructifs dans vos propos !
Photos entre 600 et 800px de large SVP. 3 photos maxi par fil !
il me semble avoir vu cette femme dans le fil 'Vive les femmes' avec un air moins fatigué
j'espère que la drogue n'est pas une méthode pour faire poser des filles nues (désolé)
Oui, le regard est un peu abattu, ou tout du moins en donne l'impression sur ce portrait qui par ailleurs est techniquement plutôt très réussi, dans un genre que tu ne nous soumets pas souvent pour tes portraits et encore moins pour les nus... la couleur !
Si tu t'es essayé à la photo de nu, je ne pense pas que l'on puisse te traiter de pleutre...aborder des filles dans le but de les faire poser nues n'est pas la démarche d'un homme vil et lâche!
gigibertcha a écrit :Si tu t'es essayé à la photo de nu, je ne pense pas que l'on puisse te traiter de pleutre...aborder des filles dans le but de les faire poser nues n'est pas la démarche d'un homme vil et lâche!
merci mais je n'ai eu que 2 occasions de le faire et j'étais trop stressé pour utiliser mon matériel argentique. Le fait que je travaille avec des flashs cobras et non des flashs de studio - pas de modeling - y ait aussi pour beaucoup car je tatonne pas mal (les réglages pas les filles )