Mesdemoiselles,
Messieurs,
J'ai l'immense honneur d'organiser le concours du mois de septembre de l’an de grâce 2013 du forum « 35mm-compact ».
(Je tiens à le préciser au cas ou vous vous seriez égaré, tombé par hasard sur cette page, perdu entre hier et demain.)
J'ai énormément apprécié la démarche de Tmy pour le concours de juillet. Son thème était très précis et consistait à « dresser un portrait singulier/personnel d'un bâtiment qui, pour [nous], aurait un charisme certain. » [Sic]
Sans être aussi précis que lui, j’aimerais que vous me racontiez votre rue ou votre « quartier », votre « territoire », votre « espace vécu », etc. . Pour cela, je vous propose ce thème:
Raconte moi ta rue !
LES REGLES :
1 ) Les participants ont jusqu'au 26 septembre 23h00 pour m'envoyer par MP une photo inédite sur le forum, dimension du côté le plus grand 800 pixels.
2 ) Je publierai moi-même les photographies.
3 ) Ouverture des votes le 26 septembre 2013 à 23h30
- 7 points pour la première
- 5 pour la deuxième
- 3 pour la troisième
4 ) Clôture des votes le 1er octobre à 20h00 et la proclamation des résultats se fera à 22h00 le même jour (au mieux hein, parcequ’à cette heure-là, l’apéro hein ... ). Mise à l'honneur des trois finalistes.
5 ) Le gagnant ou la gagnante aura pour tâche de préparer le concours du mois suivant.
6 ) Ce concours est doté d'un prix surprise. Un petit cadeau offert par mes soins, un petit colis surprise d'une valeur de je ne sais pas combien (mais pas des mille et des cent

7 ) Amusez-vous !!!
PS : j'ai honteusement pompé sur Tmy, qui avait lui-même honteusement pompé sur fuji pour la mise en page de ce concours, etc.
Mais comme il disait, quand les choses sont bien faites...

NOUVELLE RÈGLE SUITE AUX DISCUSSIONS DURANT LE PRÉCÉDENT CONCOURS :
8 ) Pensez à ajouter un minimum de détails (techniques mais aussi sur votre ressenti) en m'envoyant votre photo par MP.
Merci d'avance pour votre compréhension !