Salut, moi c'est joachim

j'ai 19 ans, je passe en deuxième années au beaux arts d'Annecy, je suis véritablement tombé amoureux de l'argentique cette années, j'ai commencer avec le dinax 500si de mon vieux père, puis j'ai récupérer un canon A1 avec 50mm f1.8 que je me suis fait misérablement voler dans le bus en mai ... le suicide était proche, j'ai tout appris avec ce joujou, enfin bref ! j'ai trouver un taf cet été et j'ai commander aujourd'hui même MON premier argentique qui m'as couté quasiment une paye ^^ : un nikon f3hp avec un 50mm f1.2 AIS !
( Ca fait qu'une demis journée et je me bouffe déjà les ongles )
Sinon que vous dire d'autre ! Moi et l'argentique ça a été le coup de foudre, j'ai tous lâcher ( peinture, dessin, gravure, sculpture ... ) et je me suis enfermé au labos de l'école pendant un 1 ans ! de 9h a 23h ! tous les jours ! tous les jours ! et encore et encore ! et d’échec en échec je commence a vraiment me faire plaisir.
Je me suis pas mal balader sur ce forum et je m'y inscris aujourd'hui parce j'ai appris beaucoup de chose grâce a vous et je vous en remercie