Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juin 2025

Photo Faite par frost242
Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici
La photo du mois de juin 2025

Photo Faite par frost242
Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici
Et vous cet été ?
- Fabien.Blanc
- Gourou
Re: Et vous cet été ?
Fujica GSW690
- Jerome
- Super Gourou
Je ne part pas cet été mais lors de sortie je me limite à 2 appareils et en ce moment c'est:
zorki + seagull (mon couple favoris du moment)
ou eos 50D + seagull
Je ne garde avec moi qu'un seul objo pour l'apn histoire de m'obliger à penser mes cadrages et comme dirais ma femme ... vas y zoom avec tes pieds mon chéri !!, dont acte !
Je crois que le couple appareil 135 + un 6x6 me conviens bien... du coup j'ai bien envie d'adopter un 6x6 bien à moi..enfin nous car ma femme adore ce format !
zorki + seagull (mon couple favoris du moment)
ou eos 50D + seagull
Je ne garde avec moi qu'un seul objo pour l'apn histoire de m'obliger à penser mes cadrages et comme dirais ma femme ... vas y zoom avec tes pieds mon chéri !!, dont acte !
Je crois que le couple appareil 135 + un 6x6 me conviens bien... du coup j'ai bien envie d'adopter un 6x6 bien à moi..enfin nous car ma femme adore ce format !
- Triuminette
- Expert
Ça ressemble fort à un fuji 6x9, télémétrique massif de chez massif.Havoc a écrit :C'est quoi ça comme appareil?Cet été oubliez le trepied ! Adoptez la méthode Fuji
EDIT : j'avais raté la dixième page, meaculpa

-
- Super Gourou
Merci, je pensais déjà vue les dimensions. Appareils magnifiques.
- HARDIV
- Membre de l'association
@ havoc
Je vois que tu es Belge.
j'ai un Fuji 69, voir :
http://35mm-compact.com/forum/search.ph ... s=courroie
si tu veux le sniffer, fait signe en mp.
Je vois que tu es Belge.
j'ai un Fuji 69, voir :
http://35mm-compact.com/forum/search.ph ... s=courroie
si tu veux le sniffer, fait signe en mp.
- guevellou
- Super Gourou
Bilan de ces vacances qui se terminent doucement (reste 2 semaines, faut préparer la rentrée + un stage de remise à niveau) on peut dire que ça se termine...
Donc ce qui a le plus servi : F100 avec le 28 ( je crois que je serais plus à l'aise avec un 35)et 85 ( tres peu le 17 et le 50) et finalement le fodor A plus que le yashica ( plus compact)
Et maintenant il y a 8 films 35 mm et 6 films 120 dont 1 couleur qui attendent d'être developpés
Concernant le contrôle manuel des films à l'aéroport, il n'y aura qu'à RCDG que cela aura été accepté, au retour, à Riga je me suis fait envoyé bouler comme à Frankfurt...
Donc ce qui a le plus servi : F100 avec le 28 ( je crois que je serais plus à l'aise avec un 35)et 85 ( tres peu le 17 et le 50) et finalement le fodor A plus que le yashica ( plus compact)
Et maintenant il y a 8 films 35 mm et 6 films 120 dont 1 couleur qui attendent d'être developpés

Concernant le contrôle manuel des films à l'aéroport, il n'y aura qu'à RCDG que cela aura été accepté, au retour, à Riga je me suis fait envoyé bouler comme à Frankfurt...
- gibou
- Gourou
donc je pars en septembre
finalement je prends un minolta 7000(que je viens de recevoir et pour l'essayer) +un canon 3000v
j'aime bien le hors saison, depuis que je peux prendre en juin ou septembre j'en profite
finalement je prends un minolta 7000(que je viens de recevoir et pour l'essayer) +un canon 3000v
j'aime bien le hors saison, depuis que je peux prendre en juin ou septembre j'en profite
- Fujicator
- Modérateur
Pense aux piles de rechange au cas où... 

- Drakkar
- Passionné
On va à l'océan,celui de l'Atlantique!
Avec un Olympus pen F,plus cellule Sekonic,plus 25mm,plus 40mm,plus 150mm
Et un Robot Star Vallautomat ,plus 30mm,plus 75mm.
Comme çà çà va mitrailler économique,72 poses dans le premier cas, et 56 dans le second
Avec un Olympus pen F,plus cellule Sekonic,plus 25mm,plus 40mm,plus 150mm
Et un Robot Star Vallautomat ,plus 30mm,plus 75mm.
Comme çà çà va mitrailler économique,72 poses dans le premier cas, et 56 dans le second

- gibou
- Gourou
Oui surtout le minolta 7000 il faut 4 piles aaa et je ne sais pas ce que ça mange en énergie ce bestiau en régime de croisièreFujicator a écrit :Pense aux piles de rechange au cas où...