Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juillet 2025

Image
Photo faite par L'hurluber.lu

Découvrez le reste de la sélection du mois de juillet ici

JEUNE PHOTOGRAPHE CHERCHE ATELIER POUR TIRER NEGATIF NB

Echanges sur tous les aspects du labo photo argentique noir et blanc : matériels, développement des films, tirage, etc. Présentations des labos photo argentique noir et blanc.
Répondre
jdru

JEUNE PHOTOGRAPHE CHERCHE ATELIER POUR TIRER NEGATIF NB

Message par jdru »

Bonjour, je suis un jeune architecte-photographe qui cherche d'urgence un laboratoire ou un atelier sur Paris ou banlieue est, pour apprendre à tirer ma série de photo ( que vous pouvez voir à cette adresse: http://gvng.fr/Multicite ). J'ai donc un cursus d'architecte, et j'ai commencé en même temps la photographie d'abord en tant qu'amateur puis plus passionnellement.
J'ai une très faible expérience dans le tirage, et aucune endroit où je pourrai m'entrainer. J'ai une proposition pour me faire exposer dans une galerie en octobre, c'est pourquoi je cherche désespérément un lieu et quelqu'un qui pourrait m'enseigner et/ou aider à me familiariser au tirage depuis le négatif. Si vous connaissez quelqu'un ou que vous êtes vous même intéressé, n'hésitez pas à me contacter.

En vous remerciant
ptitboy35
Passionné
Passionné

Re: JEUNE PHOTOGRAPHE CHERCHE ATELIER POUR TIRER NEGATIF NB

Message par ptitboy35 »

il ya une association a paris de jeune argentiste , et si je me trompe pas ils ont un labo et tout ...
contacte les
http://www.danstacuve.org/
numérix
Membre de l'association
Membre de l'association

Message par numérix »

jolis travail de surrimpression :clap:
Luc
Super Gourou
Super Gourou

Message par Luc »

Apprendre à tirer d'ici octobre c'est peut être un peu juste non...? Il m'a fallu 2 ans avec un prof pour commencer à être bon... :wink: Et encore, il y a toujours des choses à améliorer! Le mieux, effectivement, serait de trouver quelqu'un d'expérience avec qui faire ces tirages...
Répondre

Retourner vers « Labo photo argentique Noir et Blanc »