A garder dans vos PC
Pour les curieux : Infos sur le site du réseau ferré de FranceAnimations inédites en PACA autour de la campagne de prévention "Sortez des rails"
freddy.lombard a écrit :Tmy, le rose bonbon sur ce paysage tout en douceur. La France de Tmy te dis-je !
Merci Freddy, c'est bien ce que j'ai cherché à avoir, le plus dur, arriver à synchroniser le panneau de gauche qui montre la direction du rail (rambarde dans ce cas) et l'autre qui montre la direction pour en sortir... Et ces deux jeunes gens sont de vrais acrobate du panneau, vu qu'ils jongle avec, c'est un vrai spectacle, j'ai eu de la chance je dois dire pour arriver à figer ce que je voulais, car l'air de rien, ça va très vite...freddy.lombard a écrit :mAnu.L c'est original comme point de vue, et c'est une bonne idée que d'avoir photographié ce thème à travers la rambarde qui elle-même évoque les rails !......
Tmy a écrit : Joli HARDIV, une préférence pour la couleur mais c'est juste parce que les rochers en contre bas sont un peu plus ternes sur la version n&b.
Voici mon avis : je préfère la couleur, car il y a plein de ptt fleurs qui sont impossible à rendre en N& B. de plus c'est fait à 24 mm, angle qui a permis d'inclure aisément l'avant plan. Par contre, mon cœur reste au N&B, car un paysage en N&B est difficile à faire. Qualitativement, le N& B est mieux. Scan Epson montrant ses limites s/ le film 35 mm. en tirage papier, le N&B encore mais probablement parce que le labo n'est pas foutu de tirer le négatif correctementfreddy.lombard a écrit : HARDIV excellente idée que de comparer les deux versions : laquelle préfères-tu ?