Depuis très longtemps, j'ai critiqué quelques photos, mais rarement j'ai présenté mes soit disant oeuvres.
Je me permet donc de présenter ici, qu'une seule photo, mais dans la section paysage 3 (ou 4?) seront exposées. Je n'en met qu'une ici compte tenu que c'est la seule photo d'édifice que j'ai fait en couleur.
D'ailleurs, pour la petite histoire: cette photo, prise à Montmagny (petite ville près de Québec) a aussi été fait en noir et blanc. Je l'ai photographié en couleur car, je ne sais pas, elle avait quelque chose qui m'attirait qui était mieux d'être présenté dans sa couleur naturelle. De plus, elle a été réalisé lors de mon pèlerinage de trois jours que j'ai fait en juillet dernier. Cette photo pourrait d'ailleurs être bonne pour une couverture de ma future exposition des "Vestiges de la 20, ou la mémoire d'une autoroute" (pour préciser: la 20 est une autoroute qui traverse le Québec quasiment en entier. Elle est la suite de l'autoroute Trans-Canadienne, la plus longue autoroute en Amérique, de mémoire).

Minolta XD11, 28mm (ou 50, j'ai oublié!), Ektar 100
Bonne journée!!!
Jean-François