Présentation des photos argentique "autres thèmes" ! On peut aimer ou ne pas aimer une photo... Alors acceptez qu'elle ne puisse pas plaire à tout le monde ! Soyez constructifs dans vos propos !
Photos entre 600 et 800px de large SVP. 3 photos maxi par fil !
les ciels ne sont pas gris uni, ni "carte postale", ils sont juste parfaits pour donner une très belle ambiance. ... et font une belle boite à lumière
Je préfère la seconde. car à la 1ère, un roche à G enlève la profondeur de la 1ère croix; et la 3 ème, il y a trop d'avant plan inintéressant. ( la mettre en carré ?).
bàt
Merci pour vos retours
Moi j'aime bien l'avant-plan de la troisième qui augment à mon goût l'aspect dramatique de la photo.
Et pour la première, le rocher était un peu trop lourd pour le déplacer...
Bon point de vue et compo originale. Tes derniers tirages me semblent privilégier le grain, à moins que ce ne soit la matière des sujets qui donne cette impression ?
merci Freddy en effet je croie que mon développement ça ce pas bien bien déroulé..... après 2 mois d'inactivité
donc rodina 20° au commencement et après 12m je croie qui est monté à 21et 1/2 voir 22 et le fixateur à 19,8° ça peu venir de ça....