Ici vous pouvez débattre de tous les sujets sous toutes ses formes... à condition qu'ils se rapportent un minimum à la photographie. Pour discuter de sujets sans rapport à la photographie, utilisez les sous forums.
Ô joie : les 3 trois boitiers Minolta AF sont arrivés le même jour et donc pas besoin de prendre d'autres jours de congés pour attendre le livreur. Et dans un des boitiers, il y avait une pellicule bien entamée
Pourquoi est-ce que je suis un des seuls avoir bien aimé la Haute-Patate (et pourtant Luxeuil-les-Bains quand on a pas de voiture, c'est particulier) ?
Sinon, ô joie car je vais bien en ce moment, je suis en vacances et je reviens d'aller photographier d'Artagnan à Auch en 6x6 avec un 55/4,5 (fort heureusement, il y avait d'autres choses à photographier car j'avais pris le parti de ne partir qu'avec cette focale).
Sonny Boy Havidson a écrit :Pourquoi est-ce que je suis un des seuls avoir bien aimé la Haute-Patate (et pourtant Luxeuil-les-Bains quand on a pas de voiture, c'est particulier) ?
C'est parce que tu n'as pas vu les haut de saonois piller tes terres et tuer femmes et enfants...
Cela dit moi non plus mais je reste sur mes gardes.
Le Monsieur Beaumont a écrit :Aller en haute saone c'est plus du ô Rage que du ô Joie,
M'enfin si t'es aventurier.
Je suppose que tu connais les regles de bases pour ce genre d'aventure (apporter suffisament d'eau potable pour tes trois jours de formation, avoir toujours de quoi se defendre a proximité , apprendre a esquiver quelqu'un roulant a 200 km/h a contresens, regarder le film Delivrance afin de s'habituer aux moeurs des autochtones ,...).
Si c'est le cas il y a moyen de faire le serial killer de pelloche car il y a de belles choses a photographier la bas,
Le tout etant de ne pas etre la cible d'un vrai serial killer.
C'est peut-être fou, mais en lisant ce passage, j'ai eu l'impression de revoir la scène du beau-père qui explique le Nord-pas-de-Calais dans "Bienvenue chez les Ch'tis"
Ô joie ! j'ai enfin reçu mon colis avec un très beau Bronica SQAi dedans.
Le colis a tourné 2 semaines en France à cause d'un mauvais code déposé par l'un des dépôts.
Le plus causasse dans cette histoire c'est que je pouvais suivre les étapes du colis par le site de DHL.de mais pas sur le site de DHL France et encore moins à la poste.
Happy end
Oriu a écrit :Ô joie ! j'ai enfin reçu mon colis avec un très beau Bronica SQAi dedans.
Le colis a tourné 2 semaines en France à cause d'un mauvais code déposé par l'un des dépôts.
Le plus causasse dans cette histoire c'est que je pouvais suivre les étapes du colis par le site de DHL.de mais pas sur le site de DHL France et encore moins à la poste.
Happy end
DHL a une certaine réputation mais en pratique c'est parfois le boxon,d'autant qu'ils sous-traitent.
Si je l'avais su je t'aurais donné un Tel qui m'a bien servi,le gars lui est on ne peut plus sérieux et sympa,même s'il ne peut pas toujours agir il active quand même bien les choses.
C'est pas DHL qui est fautif, mais un dépôt de la poste, ils ont pris un 4 pour un 1.
les expéditions DHL packet sont cédées à la poste, passé à la frontière.
les lunettes sont très mal remboursées en France, et surtout anormalement trop couteuses