hexar af/panF/rodinal/ f/2
Ca reste dans la même veine, du coup j'en veut d'autrestErU a écrit : ... apres, je trouve ca tres bon. beaucoup mieux que ton dandy....
tu as devoilé mon sous entenduka.mera a écrit :Ca reste dans la même veine, du coup j'en veut d'autrestErU a écrit : ... apres, je trouve ca tres bon. beaucoup mieux que ton dandy....
![]()
Amha, ca prendra reelement corps dans l'accumulation de ces images.
tErU a écrit :revoir un peu les gris sombres MBB... notamment le pull... je pense que ce serait pa smal de l'assombrir ce pull.
![]()
c'est une question de gouot. tout le monde sait que je raffole des gros contrastesTheMaxou a écrit :tErU a écrit :revoir un peu les gris sombres MBB... notamment le pull... je pense que ce serait pa smal de l'assombrir ce pull.
![]()
![]()
Pourquoi
Je trouve la photo très bien comme cela... On risque de perdre de la matière en faisant monter le pull et de perturber le regard en cassant la trajectoire entre le regard du lecteur et le le journal. Je ne vois vraiment pas ce que cela apporterait en plus à la photo...
Celui qui exprime très bien ce que j'aurais pu dire si les mots étaient venus avec les idées a écrit :La dynamique du regard et du journal est très intéressante. Un fond embrouillé avec un objet sur la table et les tabourets de bar. Par cadrage un peu mou, je crois comprendre que l' intensité de la diagonale se perd un peu dans le plan un peu large.
Michel Bouge bouge a écrit :Sinon, je risque de ne plus trop trainer dans le coin ces temps ci, j'ai plus internet chez moi !
des concessions à quoi?Michel Bouge bouge a écrit : billydie71 : je coupe si j'veux, na ! plus sérieusement, si je veux attirer l'attention sur son regard, je suis obligé de faire des concessions![]()