Présentation des photos argentique "autres thèmes" ! On peut aimer ou ne pas aimer une photo... Alors acceptez qu'elle ne puisse pas plaire à tout le monde ! Soyez constructifs dans vos propos !
Photos entre 600 et 800px de large SVP. 3 photos maxi par fil !
Toujours beaucoup d'humour dans tes images xXx, celle là ne déroge pas à la règle
Sympa que la terrasse soit vide pour cette scène mais dommage que le ciel le soit lui aussi - on ne peut tout gérer (un filtre sur l'objo peut être ? au risque de perdre le moment ?... pas évident)
En tout cas le sujet principal saute aux yeux et l'image est très parlante, en plus d'être assez graphique : ça fonctionne très bien je trouve
Gekos a écrit :...e mais dommage que le ciel le soit lui aussi - on ne peut tout gérer (un filtre sur l'objo peut être ? au risque de perdre le moment ?... pas évident)
merci pour te retours.
Mais c'est vrai que j'aime pas les ciels bleus où il n'y a rien, et même avec un filtre, c'est plus foncé mais il n'y a toujours rien, en plus j'étais presque à contre-jour
mais le parasol en ressort que mieux
Quand y'a rien dans le ciel, y'a rien... Et finalement, ça ne rends que plus l'impression de soleil implacable sur ce pauvre parasol ! La photo ne marcherait pas avec des nuages.
De l'humour, un coup d'œil, une expertise technique mais aussi l'excellente idée de faire contraster l'assemblage géométrique des tables avec le paysage. Netteté de zéro à l'infini, lumière superbe et évitement de tous les pièges...