Bonjour à tous
Je m'présente, je m'appelle Boris,
J'aimerai bien faire un peu d'six six,
Développé...
Silencio, je viens de trouver un agrandisseur AHEL sur eMeu pour, tiens toi bien, 11 €.
Ok, celui-ci n'a pas de plateau et il fallait aller le chercher sur Paris, mais le lot qui l'accompagne comprend pas mal de matos supplémentaire genre compte pose, chrono de labo et autre scoponet... Alors avec un peu de bricolage et d'essence l'agrandisseur va reprendre vie.
Cela fait maintenant 8 mois que je monte mon labo photo et que je traine sur eWouaf pour trouver tout le matos. Huit mois, ça peu paraître long, mais pour diverses raisons, je n'ai pas encore déménagé et l'endroit où j'habite aujourd'hui ne me permet pas de tirer dans de bonnes conditions.
En attendant, je fouine sur ePioucpiouc en apprenant la patience (je suis un cancre dans cette matière). La PATIENCE est amha le maitre mot sur ce site de vente aux enchères.
Ne surtout pas faire comme moi, ne pas s'emballer, car je n'ai pas fais que de bonnes affaires

et me voilà affublé d'une vingtaine de boitiers

...
Je me permets de tartiner un peu sur ton post et de m'éloigner un peu du sujet, car j'ai l'impression d'être un peu dans la même configuration que toi : mon premier achat a été un Mat 124g (apprentissage délicat de la visée, inversion gauche droite, mais réel plaisir, voire magie du dépoli) et mon livre de chevet (malgré que je ne puisse pas encore développer) est le P. Bachelier. Amha, c'est une mine d'or pour qui s'intéresse à l'argentique noir et blanc.
Conclusion :
- pour eWouaou, soit tu as un peu d'argent, tu vas voir le site de M. Halgand

et tu remplis ta piaule, soit tu patiente et tu trouve ce que tu cherches pour une somme très honnête...
- pour le P. Bachelier, vas-y les yeux fermés.
Bonne chasse, à plus tard.