
C'est que j'essaye de faire même si j'avoue que là c'est chaud pour m'y mettre...ca douille

J'ai pas oublié t'inquiètes.floguill a écrit :Dès que tu reprendras du poil de la bête, n'oublie pas qu'un Jobo CPE2 t'attends pas bien loin![]()
Oh putain !Abdelkrim13 a écrit :Pour poursuivre dans le Ô Joie....fuite d'eau ce matin sous l'évier !!![]()
Serais je maudit en ce moment ??![]()
C'est pas toi Flo qui avait un bon plombier...qui pétait des flammes ?floguill a écrit :Oh putain !Abdelkrim13 a écrit :Pour poursuivre dans le Ô Joie....fuite d'eau ce matin sous l'évier !!![]()
Serais je maudit en ce moment ??![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Et pis dès que tu péteras le feu on se refera la sortie photo que tu as loupé l'autre fois !
Histoire de conjurer le sort !!
Et tu l'a même écrit. car les paroles s'envollent, les écrits restent.syl20-AIS a écrit :Bref, je suis heureux, rien de particulier mais plein de petites choses qui me suffisent, j'avais envie de le dire
C'est sympa ça !gibou a écrit :O joie j'ai réussi à convertir un collègue aux joie de l'argentique, je lui ai donné un canon 500 avec un objectif 35-80 il en a marre de stocker des photos sur un ordi il veut revenir au papier : moi je dis que c'est bien .
Mais il y a encore du boulot autour de moi
OK AbdelAbdelkrim13 a écrit :C'est sympa ça !gibou a écrit :O joie j'ai réussi à convertir un collègue aux joie de l'argentique, je lui ai donné un canon 500 avec un objectif 35-80 il en a marre de stocker des photos sur un ordi il veut revenir au papier : moi je dis que c'est bien .
Mais il y a encore du boulot autour de moi
Quand tu dis qu'il y a encore du boulot autour de toi, ca me donne une idée :
Ca serait pas mal si chacun de nous arrivait à convaincre au moins une personne de son entourage de se mettre ou remettre à l'argentique![]()
On serait tous les prompteurs de cette démarche qui nous lie tous ici
On lance un fil pour ça et on compte les points
Sympa non ?
![]()
![]()
PS : SOS Médecin est passé ce soir et j'ai eu droit à une piqure de "morphine"...vous croyez que c'est lié ??![]()