Je viens de commander celle sur Ebay

Maintenant que j'ai démonté une fois, la prochaine fois ce sera bien plus rapide

Ben Oriu a mis le n° deux posts plus haut...en plus rapide : http://www.befr.ebay.be/itm/27119471342 ... 26_rdc%3D1...suaudeau benoit a écrit :Tu as un lien pour celle d'Ebay?
T'a pas de bol, j'en ai plein des boites de morphine... j'y ai passé mon vendredi+samedi avec d'ailleurs, vive les migrainesAbdelkrim13 a écrit :PS : SOS Médecin est passé ce soir et j'ai eu droit à une piqure de "morphine"...vous croyez que c'est lié ??![]()
On pourra s'échanger autre chose que des boitiers alors à la prochaine sortie NantaiseJerome a écrit :T'a pas de bol, j'en ai plein des boites de morphine... j'y ai passé mon vendredi+samedi avec d'ailleurs, vive les migrainesAbdelkrim13 a écrit :PS : SOS Médecin est passé ce soir et j'ai eu droit à une piqure de "morphine"...vous croyez que c'est lié ??![]()
![]()
ô joie ma crise de migraine est passée, sans hospitalisation cette fois ci... mais ça ne durera pas les connaissant
Ha la politique du chiffresuaudeau benoit a écrit :Ils ne crachent pas sur une affaire vite résolue........................