une sortie photo-moto?
- zorglub
- Super Gourou
une sortie photo-moto?
les beaux jours vont arriver ....sisi.....ma moto est prête mon sac photo aussi, reste plus que de trouver l' une ou l' autre personne pour une petite sortie photo-moto. je suis du centre de la Belgique et peux envisager un départ à 150km voir 200 de chez moi; des amateurs les vélos moteur aussi on n' est pas pressés. ou même une voiture balais.
au menu, se découvrir, petite balade, choix d' une bonne petite terrasse, des portraits à poster sur le site etc....en tout cas bonne humeur de rigueur!
au menu, se découvrir, petite balade, choix d' une bonne petite terrasse, des portraits à poster sur le site etc....en tout cas bonne humeur de rigueur!
Modifié en dernier par zorglub le mercredi 19 avril 2006 21:59, modifié 1 fois.
- raccoon
- Intéressé
- raccoon
- Intéressé
Bin, je sais pas ce qu'en pense zorglub, mais en ce qui concerne le moteur t'as rien à nous envier, rien de rien Les flatouines sont tous frères !Rombier a écrit : J'ai bien un bicylindre mais à 4 roues : Citroën Ami 6 !
Bon, apparemment la sortie photomoto ne fait pas vraiment d'émules, c'est peut-être pas encore bien la saison, ou pas bien l'endroit (Bin quoi, c'est joli la Meuse, si on aime les sapins)
Faudra qu'on revoie ça mi-juillet sur la côte, peut-être
- aulmandin
- Super Gourou
- fabrice C
- Super Gourou
C'est la faute au maton, comme disait le prisonnier.
Désolé, mais si j'ai bien un canasson japonais au garage, ça risque d'être soit trop loin, soit pas au bon moment.
Déjà que je suis en train de minuter à la seconde les 3 semaines de vacances d'été que ma douce à réussi à obtenir à son travail (l'est pas bien vieille dans l'emploi, on s'échappe pas si facilement) .... ça sent les bornes en 4 roues surchargé avec toute la p'tite famille .... classique quoi, une aubaine pour les doisneau qui croiseront ma route
Désolé, mais si j'ai bien un canasson japonais au garage, ça risque d'être soit trop loin, soit pas au bon moment.
Déjà que je suis en train de minuter à la seconde les 3 semaines de vacances d'été que ma douce à réussi à obtenir à son travail (l'est pas bien vieille dans l'emploi, on s'échappe pas si facilement) .... ça sent les bornes en 4 roues surchargé avec toute la p'tite famille .... classique quoi, une aubaine pour les doisneau qui croiseront ma route
- zorglub
- Super Gourou
bon de toute façon, tant que je ne roule pas seul ça me va donc pas de problème avec un volontaire plus éventuellement un pote ou l' autre plus branché déconne sympa que photo mais ambiance ASSUREE.
la Meuse c' est comme si c' était fait avec qui et quand, toutes les idées me vont je prends congé pour un jour quand je veux. ben oui le chauffage, maintenant, les clients peuvent attendre
la Meuse c' est comme si c' était fait avec qui et quand, toutes les idées me vont je prends congé pour un jour quand je veux. ben oui le chauffage, maintenant, les clients peuvent attendre