Mais c'est toujours décevant d'acheter ou recevoir un appareil qui ne fonctionne pas ou très mal.
Si olympus a un tirage optique plus faible que les pentax, tu ne trouveras que des adaptateurs avec lentille, ce qui réduira la qualité de tes optiques.Pantoufle a écrit :Oui voilà, et les ràflex sont pas bradés non plus, vers chez moi ya un OM20 à 35 euros. Ça m'embête un peu. Surtout qu'il y a forcément une bague d'adaptation comme pojr tout les autres modèles!
C'est le cas, 46mm en OM contre 45,5 chez pentax, maintenant est ce que la bague existe c'est une autre histoireALambix a écrit :Si olympus a un tirage optique plus faible que les pentax, tu ne trouveras que des adaptateurs avec lentille, ce qui réduira la qualité de tes optiques.Pantoufle a écrit :Oui voilà, et les ràflex sont pas bradés non plus, vers chez moi ya un OM20 à 35 euros. Ça m'embête un peu. Surtout qu'il y a forcément une bague d'adaptation comme pojr tout les autres modèles!
Plutôt Ste Rita... Sans doute un peu le stress aussi.Alzheimer ? Je ne te le souhaite pas.
Ptt prière à Saint Antoine ? qui sait.
Si la vente n'est pas bloqué pour l'extérieur de l'allemagne et c'est seulement donné comme "envoye dans l'allemagne" tu peut simplement écrire au vendeur et lui demander s'il voulait l'envoyer à toi dans le cas que tu rapporte la vente. Bien lui dire que tu as lu qu'il envoye pas vers l'extérieur et lui proposer de payer les frais de port courrant. Normalement les vendeurs sont accommodent dans ce cas.Enfin, si, ça se trouve sur la baie... Allemande et pour une vente à l'intérieur du pays seulement.