Plus sérieusement, je ne sais pas, mais tu nous sors des photos assez puissantes ces derniers temps, et le point de vue y est souvent pour beaucoup.
(désolé pour l'expression vaguement empruntée à greuh et à benichka

T'as grave raisonfreddy.lombard a écrit :Molesk il "déchire grave sa mère" au niveau de l'inspiration en ce moment.![]()
Plus sérieusement, je ne sais pas, mais tu nous sors des photos assez puissantes ces derniers temps, et le point de vue y est souvent pour beaucoup.
(désolé pour l'expression vaguement empruntée à greuh et à benichka)
d'accord avec toi pour la 2 mais, pour la 5, je trouve que c'est justement le centre d'intérêt de la photo. Ca ne me gêne donc pas du toutAbdelkrim13 a écrit :L'objet rouge sur la 2/ et la bâche sur la 5/ me gêne, ça me détourne du reste : plage/mer/ciel
C'est justement là où c'est cool : c'est qu'on est pas d'accord sinon ca serait trop morose par icichtiman a écrit :d'accord avec toi pour la 2 mais, pour la 5, je trouve que c'est justement le centre d'intérêt de la photo. Ca ne me gêne donc pas du toutAbdelkrim13 a écrit :L'objet rouge sur la 2/ et la bâche sur la 5/ me gêne, ça me détourne du reste : plage/mer/ciel
Si tu peux m'en dire plus, c'est volontiersFujicator a écrit :Et un bon scan et une préparation soigneuse du fichier pour la mise en ligne, ça aussi c'est important.