http://www.youtube.com/watch?v=vWG5vooF ... e=youtu.be
Et bien voilà tout est dit mais je récapitule, pour répondre à la demande et à l'enthousiasme de certains forumeurs, je relance l'opération d'échange de tirage pour ce noël 2013.
Je rappelle les 5 règles essentielles :
- L'opération tirages de noël est relancée pour ce noël 2013, les forumeurs voulant y participer ont jusqu'au dimanche 3 novembre 2013 à 23h59 pour s'inscrire en m'envoyant leur adresse postale par MP. Je ferai de la pub pour l'opération en insérant un message d'information dans mes posts avec le lien de redirection vers ce fil. L'opération est ouverte à tous ceux qui veulent partager une photo argentique sur papier, quelle soit tirée, imprimée à partir d'un scan de film ou je ne sais quoi encore !

- Le principe est de former des binômes par tirage au sort, le forumeur A envoie un tirage au forumeur B et réciproquement. Si le nombre des inscrits est impair, je ferai entrer le dernier tiré au sort dans mon binôme qui du coup deviendra un trinôme et je prendrai la responsabilité d'envoyer à cette personne.
- Chaque personne qui s'inscrit s'engage à envoyer en priorité absolue au moins un tirage ou impression à la personne qui fait partie de son binôme, si il veut envoyer à un autre forumeur libre à lui de le faire mais après.
- Chaque participant s'engage à envoyer les tirages au plus tard le lundi 16 décembre 2013 et beaucoup plus tôt pour celui ou celle qui devra envoyer outre atlantique !
- Chaque participant s'engage à jouer le jeu, on pose l'enveloppe sous le sapin et on l'ouvre le soir ou le jour de noël selon les tradition familiales ou les habitudes personnelles.
Les délais :
- Dimanche 3 novembre 2013 à 23h59 : Clôture des inscriptions
- Mercredi 6 novembre : Tirage au sort en vidéo
- Lundi 16 décembre : dernier délais pour envoyer les tirages de France à France, prévoir de les envoyer avant pour les envois internationaux.
Voilà, c'est posé, j'attends les inscriptions en MP ! A vous !