Super Technika 4 Tessar 105mm à f/4 avec bascule arrière, dos 6X7 avec Acros 100 dev. dans du Fomadon R09.

pareil. les possibilités photographique que ça ouvre me mettent littéralement sur le c¤ltarabucetta a écrit :Que c'est beau la profondeur de champ avec une chambre !
Merci à tous de vos encouragements !Miaw a écrit :C'est vraiment étonnant que ça tourne devant comme ça...
ça bouge (du flou de mouvement) ou c'est juste du flou dû à la profondeur de champs ?
Bravo, c'est magnifique !
En effet on peut obtenir cet effet en bricolant un appareil, en adaptant un soufflet mou.fabrice C a écrit :Ne pourrais t-on dans ce cas précis, obtenir un effet similaire avec un reflex et un objo monté sur soufflet souple ?
Je retrouve, un peu, ce "feeling" de miniaturisation, le fameux effet "playmobil" qui a eu pas mal de succès en photo ces derniers temps.
Un super technika 4 ça dépends, si on a dela chance ou pas. J'ai eu de la chance pour celui-ci, je l'ai acheté le prix d'un moyen format de moyenne gamme, équipé d'un 105 f/3.5 Tessar. J'ai fais une cagnotte pour pouvoir mensuellement m'acheter des éléments pour le compléter, un dos 6X7, puis un autre dos 6X7, puis un super angulon 65mm f/8, puis un Tele-Arton 180mm f/5.5.tipi a écrit :Bien tentant tout ça, ca se trouve à combien une super technika 4 ?