hexar af / portra 400
tarabucetta a écrit :Ah non là y a rien !
de l"idée ? bien sur. il y en a toujours avec MBB. mais là c'est encore et encore la meme idée, depuis quelques temps déjà.Coach a écrit :Moi je serais pas si négatif. Je crois qu'il y a de l'idée, notament sur la deuxième où le flou apporte un dynamisme au personnage.
Peut-être mais pour moi c'est une évolution. On est pas obligé de tout changé d'un coup. mbb essai de passer à la couleur pour voir ce que ça peut apporter. Moi je vois ce dyptique plutôt dans ce sens. C'est comme le gars qui fait des expériences en physique : il change les paramètres un par un.tErU a écrit : ca ne vaut pas plus qu'un test couleur pour moi. le type teste une pelloche couleur sur un sujet familier. point.
Coach a écrit :Peut-être mais pour moi c'est une évolution. On est pas obligé de tout changé d'un coup. mbb essai de passer à la couleur pour voir ce que ça peut apporter. Moi je vois ce dyptique plutôt dans ce sens. C'est comme le gars qui fait des expériences en physique : il change les paramètres un par un.tErU a écrit : ca ne vaut pas plus qu'un test couleur pour moi. le type teste une pelloche couleur sur un sujet familier. point.
Bon je dois manger de temps en temps. Au plaisir de continuer cette conversation.
un petit tournedo rossini m'a tout a fait convenu.tErU a écrit :Coach a écrit :Peut-être mais pour moi c'est une évolution. On est pas obligé de tout changé d'un coup. mbb essai de passer à la couleur pour voir ce que ça peut apporter. Moi je vois ce dyptique plutôt dans ce sens. C'est comme le gars qui fait des expériences en physique : il change les paramètres un par un.tErU a écrit : ca ne vaut pas plus qu'un test couleur pour moi. le type teste une pelloche couleur sur un sujet familier. point.
Bon je dois manger de temps en temps. Au plaisir de continuer cette conversation.
une evolution certes, mais pas une grande etape.![]()
pour tout les gens qui ont faim, je ne peux que conseiller les excellents patés vegetaux Tartex. notamment le mexicain...