Tu veux ma photo, beau brun ?

Les soeurs Boudin, siamoises contrarièes

Moi je danse pas, je garde le sac de ma copine !

Le vaccin contre la grippe est disponible

Yashica MAT 124G qui n'a pas eu peur de la pluie
j'adore la 2e !!!Thorfin a écrit :Et parce que jamais deux sans trois, une autre photo de l'une des zombies cette fois dans les Vosges Alsaciennes, pas loin de Schirmeck. La deuxième a été prise à Strasbourg devant le TNS. Les deux photos sont issues de la même Tri-X - ma première, qui date de l'automne dernier.
A LyonThorfin a écrit :Bokey Shutter, tes copines sont bien plus gores que les miennesC'était dans quelle ville ?
+1Abdelkrim13 a écrit :Alors là Habib :
Ben moi j'aime bien, la peau est peut être un peu cramée - mon écran d'ordi accentue grandement ce défaut - mais ça ne me gène pas. Perso j'aime bien l'attitude pensive et son regard.cyberloux a écrit :Photo prise à Taiwan durant mon stage.
Je me suis mis à l'argentique il y a un ans donc n'hésitez pas commenter/critiquer
Merci Chtiman ! Sinon quand elle retire l'oeil de son Nikon et que je passe en couleur ça donne ça :chtiman a écrit :j'adore la 2e !!!Thorfin a écrit :Et parce que jamais deux sans trois, une autre photo de l'une des zombies cette fois dans les Vosges Alsaciennes, pas loin de Schirmeck. La deuxième a été prise à Strasbourg devant le TNS. Les deux photos sont issues de la même Tri-X - ma première, qui date de l'automne dernier.
Avec une photo de ce type (mais pas celle-là car elle ne doit pas avoir été publiée), tu pourrais aisément participer au Concours de novembre 2013 dédié au regardThorfin a écrit : Merci Chtiman ! Sinon quand elle retire l'oeil de son Nikon et que je passe en couleur ça donne ça :
http://farm4.staticflickr.com/3690/9607 ... 758b_z.jpg