Je me réjouis de faire équipe avec Tilu

P@dh a écrit :Mais que fait la police ????![]()
![]()
![]()
P@dh.![]()
PS: David content de te retrouver !
Non mais quel bouffonFujicator a écrit :Voici la vidéo du tirage, il n'y a eu qu'une seule prise, un seul tirage.
http://www.youtube.com/watch?v=oE6n33zQ ... e=youtu.be
C'est un vrai tirage au sort, je me suis embêté à tout filmer pour bien vous le montrer, à un moment je rigole car deux forumeurs du même coin se retrouvent ensemble je trouve ça marrant mais chuuuuttt...![]()
Un papier était manquant ou tombé dans le sac en plastique, du coup je ne sais pas encore avec qui Scultfer va faire équipe, je vais voir ça avant de me coucher.
Bon je vous laisse regarder la vidéo et demain je vous donne la liste des binômes et j'envoie les Mp avec les adresses postales.![]()
A plus tard !
Rémy_91 a écrit :Tu fais quoi samedi ?guevellou a écrit :va falloir que je sois digne ...
Avec la chaine + Noel + des titrages qui trainent + tes films au frigo... Je crois qu'on va se revoir !!
Et moi pour Freddy le roi de la prose, il faudrait que je trouve une image "parlante"...![]()
Rémy_91 a écrit :Et moi pour Freddy le roi de la prose, il faudrait que je trouve une image "parlante"...![]()
Voilà, c'est OK.freddy.lombard a écrit :Yo Rémy, on voit ça en mp !