techno : A1, Pied manfrotto (merci nico), MACO UP400, ID11 en fin de vie, scan. pose de 15s (de memoire)
charan a écrit :mouais... sympatique idée, mais je me perds dans le grand "vide pas tout à fait vide" au premier plan. bon, c'est une manière d'emmener dans la friche, mais![]()
faut vraiment le vouloir pour aller vers l'horloge...
T'excite pas mon tout beau, au contraire Fonce !!! ca fait un bout qu'on a pas eu l'okkaz de matter un peu tes imagestErU a écrit :salaud !
je vais pas oser poster de photos moi.
1 - je poste plus tant que Georgesh ne postera pas.ka.mera a écrit :T'excite pas mon tout beau, au contraire Fonce !!! ca fait un bout qu'on a pas eu l'okkaz de matter un peu tes imagestErU a écrit :salaud !
je vais pas oser poster de photos moi.![]()
Et defonce toi !!! j'ai de la reserve qui attend
Je veux bien les faire mais je garde les clichés...tErU a écrit :
2 - depuis un an, j'ai 12 pelloches qui attendent un dev et planche contact, puis scan (pour sites web) et tirages (pour ma gueule à moi eheh)... faudfrait que je m'y mette...
ahahah, non j'ai tout ce qu'il faut pour dev et tirer des tirages tests... cad l'essentiel quoi...fifnaouste a écrit :Je veux bien les faire mais je garde les clichés...tErU a écrit :
2 - depuis un an, j'ai 12 pelloches qui attendent un dev et planche contact, puis scan (pour sites web) et tirages (pour ma gueule à moi eheh)... faudfrait que je m'y mette...![]()
![]()
Quelques gouttes de bromure chaque matin devraient arranger ton hyperactivitétErU a écrit :
mais en fait, mon probleme c'est que je passe de projet en projet à une vitesse fulgurente... donc je passe de serie en serie, de son en son, de texte en texte, de site web en site web... bref j'arrete pas... le rythme est tres soutenu. sans doute trop.
eGo
une salade de cyanure, comme dieudo.Papouleu a écrit :Quelques gouttes de bromure chaque matin devraient arranger ton hyperactivitétErU a écrit :
mais en fait, mon probleme c'est que je passe de projet en projet à une vitesse fulgurente... donc je passe de serie en serie, de son en son, de texte en texte, de site web en site web... bref j'arrete pas... le rythme est tres soutenu. sans doute trop.
eGo
C'est, ma foi, une excellente raisontErU a écrit :1 - je poste plus tant que Georgesh ne postera pas.ka.mera a écrit :T'excite pas mon tout beau, au contraire Fonce !!! ca fait un bout qu'on a pas eu l'okkaz de matter un peu tes imagestErU a écrit :salaud !
je vais pas oser poster de photos moi.![]()
Et defonce toi !!! j'ai de la reserve qui attend
ka.mera a écrit : Dans cette friche par exemple, au bout de 30 minutes de ballades, je croise nicolas, qui y installe ponctuellement son atelier de peinture et se sert de la matiere presente comme support pour ses creations !