J'avais pourtant dit "plus de boitiers" en 2013 mais j'avais trop envie d'un petit sonnar sur un boitier de poche
Un rollei 35SE en cours d'arrivage

Jamais vu celui-là !! Il vend toujours du matos photo ?bruno_l a écrit :moi c'est le grand écart, après un Srt 101 et son Rokkor 50 f/1.4 au tour d'un Superfex (on ne rigole pas !)
et surprise dans le corps de l'appareil, un auto collant du vendeur "Optique - Photo P. Seguin 23 place du grand marché, Tours"
le magasin existe toujours !(c'est un modèle datant environ de 1946)
Veinard ! c'est le seul boitier qui me fait encore envie en 35mm, mais non je reste sage et fidèle à mes bonnes résolutions, je n'achète plus que du matériel grand format et encore de façon très raisonnée.Abdelkrim13 a écrit :Un petit crakotage...
J'avais pourtant dit "plus de boitiers" en 2013 mais j'avais trop envie d'un petit sonnar sur un boitier de poche
Merci bien FujiFujicator a écrit :Veinard ! c'est le seul boitier qui me fait encore envie en 35mm, mais non je reste sage et fidèle à mes bonnes résolutions, je n'achète plus que du matériel grand format et encore de façon très raisonnée.Abdelkrim13 a écrit :Un petit crakotage...